Avis clients Just Eat

Inadmissible ! Je ne recommande pas, aucun suivi clientèle

Inadmissible ! Ça fait deux fois qu’on commande chez eux et deux fois qu’il y a plus d’1h de retard.
En plus, le livreur m’appelle sans s’excuser pour m’annoncer qu’il a plus de batterie sur son téléphone. Il veut que je lui indique la route. Arrivé chez moi, il me fait encore attendre parce qu’il est au téléphone, honteux Macoumba D.
Le seul point positif c’est qu’ils prennent les tickets restos.

Par Marie il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/01/2019

Arnaque Just Eat

Idem je me suis fait arnaquer par Just Eat. ma commande a été annulée j’ai appelé le service trois fois dimanche dernier j’ai eu trois conseillers différents aucun n’a réussi à me trouver une solution j’aurais dû être remboursée car j’ai reçu le mail me confirmant que ma commande est annulée et que je serai par conséquent remboursé à ce jour toujours rien !!!! j’ai rappelé ce matin une conseillère qui m’a dit que j’allais être remboursé... tu parles j’attends toujours mon remboursement. S’ils pensent que je vais me laisser faire arnaquer de la sorte, ils se trompent je vais les rappeler tous les jours jusqu’à ce qu’ils me trouvent une solution et si une solution n’est pas trouvée je ferai appel aux associations de consommateurs

Par Cynthia il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019

Dommage qu’il n’existe pas 0 étoile pour qualifier ...

Dommage qu’il n’existe pas 0 étoile pour qualifier le service après vente de JUST EAT.

Mensonges, arnaques, foutage de gueule des clients

Service de livraison à boycotter car cela est inadmissible !

Fuyez JUST EAT ! Vive deliveroo et Uber Eats qui eux se soucient vraiment de leur client et de leur livreur !

Par Anais lardal il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

Client floué, service client mensonger

Bonjour, j'ai eu 2 expériences avec just eat que je souhaite partager. La première, j'ai attendu 40 minutes pour un thailandais (Ban Thai)de mauvaise qualité à 26 euros, renversé à la livraison. J'ai bien entendu appelé just eat pour faire réclamation, ils m'ont demandé des photos du sac renversé (que je leur ai envoyé par mail) et m'ont assuré une réponse sous 48h que je n'ai jamais reçue. Je les ai donc rappelé 2 semaines après, ils se sont justifiés en me disant que je n'avais pas utilisé la bonne adresse mail, j'ai donc renvoyé les photos avec l'adresse mail qui leur convenait, après qu'ils m'aient assuré une réponse sous 48h. Une fois encore, je n'ai jamais reçu la moindre réponse. Malgré cette malheureuse expérience, ma copine m'a convaincu de retenter l'expérience en région parisienne. Nous avons donc commandé avec son compte et ma carte bancaire, pour une livraison prévue à 21h15. Nous avons tenté de joindre le restaurant à 21h30 qui était sur le répondeur. La commande n'a donc jamais été réceptionné, et j'ai encore une fois contacté just eat pour les en informer, en exigeant de ne donc pas être débité. ils m'ont assuré une 3ème fois me recontacter sous 48h, ce que évidemment ils n'ont pas fait. Je ne peux donc que vivement vous déconseiller de commander chez eux, leur façon de considérer les clients est lamentable, à la limite de l'arnaque organisée. Si jamais vous commandez malgré tout, priez que tout ce passe bien, car dans l'autre cas, vous serez débités et vous n'aurez aucun recours autre que légal.

Par Robin des Forets il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/12/2018

Système de fidélité nul. D'autres enseignes de livraison ...

Système de fidélité nul. D'autres enseignes de livraison font bien mieux que cela. Astuce : pour ne pas payer les frais de Just Eat en commandant, vérifiez que le restaurant n'a pas son propre site pour commander. Bien souvent c'est le cas et il n'y a pas de frais de gestion ni de livraison. Beaucoup de restaurants font d'ailleurs leur pub hors just eat, et c'est très bien comme ça. C'est toujours le stress de savoir si une commande va arriver entière parce que quelqu'un aura pas fait son boulot (deux pains au chocolat perdus dans ma commande du 02 décembre 2018, jamais remboursé, jamais eu un appel ou quelconque dédommagement que ce soit, venant de Just Eat ou de Pomme de Pain), et bien évidemment c'est la croix et la bannière pour réussir à obtenir quelque chose par le service client. Je viens mettre un avis que maintenant, car le nouveau système de fidélité est encore pire que le précédent. J'avais utilisé tous mes miams histoire d'avoir un compte clean comme annoncé, et puis finalement aucun respect des clients réguliers. Faut batailler pour manger à prix normal, les prix exorbitants de certains restaurants ne sont même pas vérifiés, et il y a de sacrées arnaques, comme payer une saucisse coupée en deux sur deux bâtonnets pour 5€, on se fout vraiment de la gueule du monde pourtant chez le meilleur "thai" du site ... Heureusement que certains restos du site relèvent le niveau et sont sérieux. Maintenant ça ne deviendra que occasionnel tant qu'un système de fidélité correct n'aura pas été mis en place. Frichti fait bien mieux que ça.

Par Visioncap35 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/12/2018

Service clients totalement incompétent.

Service clients totalement incompétent.
Ils comprennent à peine le Français !
800 Miams cumulés au fur et à mesure des 10aines de commandes disparus du jour au lendemain et le nouveau programme de fidélité ne fonctionne pas.

Commandes systématiquement en retard et toujours le même refrain: nous sommes navrés !

A éviter !

Par Emad_Oddin il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018
j'ai supprimé mon compte pour cette raison des centaines de commandes par trimestre perdu ... ( manger en famille, manger avec des clients ... ) tout les miams sont perdu !
Par Jejeamiens il y a 5 ans

J'ai commandé le 27/11 pour le déjeuner de mes enfants ...

J'ai commandé le 27/11 pour le déjeuner de mes enfants sur le site "JUST EAT", la commande est validée est débitée sans nouvelle de la livraison au bout d'une heure, j'apprend que le restaurant et fermé le mardi et non renseigné sur l'application JUST EAT ?? mes enfants repartent à l'école le ventre vide , JUST EAT s'engage à me rembourser sous 3 jours nous sommes le 12 décembre 2018 aucun remboursement malgré 3 relances, je rappel ce matin "on s'excuse pour le désagrément" je n'ai pas d'accès à votre commande pouvez vous m'envoyer un "SCREENSHOT" de votre compte bancaire mentionnant votre débit ?? s'en est trop je raccroche.......................;pas besoin de vos 21,95 mais plus jamais de commande sur ce site de M.....BON VENT

Par Ayadi il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/11/2018

Le pire service client que j’ai vu... les personnes ...

Le pire service client que j’ai vu... les personnes au téléphone sont incompétentes car j’ai appelé 3 fois et 3 fois on m’a dit que j’allais être remboursé,dans les 72h, de mes 2 commandes non livrées en l’espace d’une semaine ! Incroyable ... 40€ non livré et toujours rien remboursé. C’est une honte ! Tant que j’ai aucun remboursement je ne passe plus aucune commande chez vous (sachant que j’en passais une toutes les semaines pratiquement ses derniers temps). Peut être que votre CM va réussir à faire avancer les choses mais j’en doute ...

Par Clément Le Bonniec il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/10/2018

Je met 1 étoiles car c’est le minimum que l’on puisse ...

Je met 1 étoiles car c’est le minimum que l’on puisse mettre ... 2 commande passer avec JUST EAT ; 1 commande avec plus de deux heures de retard , l’autre jamais arriver, quand on appelle le service clientèle, on nous dit que c’est la faute du restaurant... bref à éviter Just Eat , une belle merde !

Par Armand il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

Problème de commande

Service client lamentable. Je commande deux pizzas sans fromage car allergique, elles arrivent avec fromage. Le service-client me dit "vous avez fait une erreur de manipulation blablabla". Je suis informaticien, donc je sais comment faire une commande! J'avais de plus bien vérifié à la fin au récapitulatif, donc je suis sur que le commentaire était présent. Merci de me REMBOURSER au plus vite, car la commande ne peut pas être consommé !

Par Enzo Ruet il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

restaurateur démotivé par la négligence de just eat

j'ai la meilleur note et je suis 17ème au classement par note confiance. parce-que il mettent 5 mis en avant, des chaines qui valent rien en qualité et les amis du commercial. y'a plus de concurrence entre les restaurants pour apparaître au début. ils mettent pas les avis aussi. quand on appelle la hotline ils savent pas quoi répondre car ils connaissent rien du coup à chaque fois tu tombe sur quelqu'un il te donne une explication différente de l'autre. heureusement uber et deliveroo nous sauvent la mise.

Par Restodemontpellier il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018

Toujours en attente de mon remboursement promis par le service client just eat.

Très déçu de la commande non livré. Retard de plus de 1h30 et en plus de ça, le livreur me dit que j'étais injoignable.
Promesse de remboursement non tenu.
Après plusieurs appels téléphoniques au service client just eat, celui me rappelle que je vais recevoir un mail de confirmation pour mon remboursement.
Cela fait presque 2 semaine que j'attends mon remboursement de ma commande. S'il ne me rembourse pas ma commande j'enclencherai une poursuite judiciaire.

Par Mou-Fa il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/10/2018

Pourtant habituée à commander sur cette plateforme, ...

Pourtant habituée à commander sur cette plateforme, et plutôt satisfaite du service, j’ai vite déchanté quand j’ai eu besoin de contacter le SAV. En raison d’une commande que j’ai annulé suite au retard de près d’une heure, on m’a certifié qu’aucune somme ne me serai prélevée. Quelle surprise de constater 3 semaines plus tard que la somme m’a bien été prélevée. SAV via téléphone contacté ; « un mail de retour vous sera envoyé dans les
plus brefs délai » (jamais reçu)
J’envoie donc un mail de réclamation via le site (jamais de réponse)
J’opte donc pour la messagerie instantanée via Facebook en précisant que j’engagerai des poursuites si aucune réponse ne me parvenait.
MIRACLE ! Une réponse après seulement quelques heures ; un premièr interlocuteur me demande mon numéro de commande. Je lui transmet. Je reste sans réponse pendant 4jours. Je décide de renvoyer un message, insistant pour avoir une réponse. Deuxième interlocutrice qui me certifie que j’aurai un mail de retour dans les plus brefs délais.
Cette fois ci j’explose, et ce quand bien même le mail m’a enfin été envoyé et la procédure de remboursement enclenchée. Anormale, c’est que je leur ai dit, anormale de devoir contacter autant de personnes sur différentes plateformes et d’avoir aussi peu de retour ! Honteux de devoir employer le terme « poursuites judiciaires » pour une trentaine d’euros. Tout est à refaire. Je ne recommanderai pas (dans les deux sens du terme).
Préférez UBER EATS !!!

UBER EATS !!! des vrai pro! rapide en plus avec un suivie du livreur en temps réelle pour ma part fini les 80€ de commandes par repas ( midi/soir) tout les jours sur Just eat ( alloresto) ce sont des abruti !
Par Jejeamiens il y a 5 ans

Aucun Service rendu

''Service'' (aucun service n'a été rendu) déplorable ! J'apprends au bout de 2h, et après plusieurs appels de la part du restaurateurs et de ma part à la Hotline, que ma commande a été interrompue !
Le restaurateur avait préparé ma commande depuis 1h30..
Le mail de Just Eat stipule que la commande est annulée car le restaurateur n'a pu honoré ma commande ! Incompétence totale.. Préférez Uber Eats

Par Eme Line il y a 5 ans

J’ai passé une commande il y a maintenant 10 jours, ma commande datant du 15/10.
il met arrivé que j’ai commander a 20:00 au It Suchy ma commande était estimé à 21:00 .
21:30 jappel le restau le coursier c’était tromper de ville ! sois disant .
22:00... jappel le coursier il est tomber en panne ! jappel juste eat a 2 reprises en leur expliquant ils m’avaient dit pour le retard je serais rembourser ou dedomager ou j’aurais un avoir .
j’ai été livrée vers 23:00 .
le restaurant professionnel qu’ils sont m’avait dit que je serait remboursé de l’intégralité et qu’il était désolé, que ca arrive et qu’il anticipe pas ça, ce que je comprend fortement.
Mais aujourd’hui me souvenant de ça il a 10j je regarde sur mon compte j’ai bien été débité mais j’ai pas été rembrousee.

Par KimPrd il y a 5 ans

Commande non livré non remboursé

Le 30/09/2018, j'ai passé une commande de 42,95 euros qui n'a jamais été livré. La livraison était estimé à 20H04, à 20H30 j'appelle Just eat pour leur indiquer que je suis toujours en attente et il me rappelle 5minutes plus tard pour me dire que je vais être livré d'ici quelques minutes. Surprise, à 21H30 je n'étais toujours pas livré. Je rappelle Just eat qui me dit que le restaurant a fermé, que je ne serai donc pas livré et qu'ils annulent donc ma commande. La personne au téléphone me rassure en me disant que je vais recevoir un mail pour me stipuler que je recevrai mon remboursement sous 72H. J'ai en effet reçu cet email mais aucun remboursement à ce jour. Ici on est plus simplement dans le mensonge, c'est du vol.

Par Yria Gdm il y a 5 ans
C'est des voleurs et des incompétents. Il faut tout simplement boycotter JustEat et commander directement chez le restaurant ou alors trouver un autre moyen mais personnellement j'arrête définitivement de passer par eux.

A partir du moment où ils ne respectent pas leurs clients et leur engagement du Meilleur Prix livré en laissant impunément un restaurateur pratiquer des prix bien plus élevés que si l'on commande directement chez lui et que si vous leur en faites la remarque en remplissant au préalable une demande et en l'envoyant par mail puis que vous réitéré cette demande à plusieurs reprises que vous passez votre temps à contacter le service client qui vous répète sans cesse qu'ils font remonter l'info au service concerné pour n'avoir aucun retour de leur part et que le restaurant en question continu de se goinfrer sous leurs yeux faut pas chercher plus loin.

J'espère que cette société coulera et que les gens ouvriront les yeux et se mettront à tous les boycotter ils ne méritent que ça.

Just Escrocs allez vous faire enc....
Par Yurib1988 il y a 5 ans