Avis clients Just Eat

2 commandes ce mois ci 2 déceptions : aucun SAV aucun ...

2 commandes ce mois ci 2 déceptions : aucun SAV aucun geste commercial (ah si, une réduction de 6€ sur la commande d’après, quand celle ci a été effectuée la réduction n’a jamais été appliquée) >>> NUL et heureusement qu’il n’y a pas que cette plateforme > vive la concurrence

Par Y0ul3 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2019

Just Eat, c'est pratique. Il y a du choix, c'est simple ...

Just Eat, c'est pratique. Il y a du choix, c'est simple à commander, il n'y a rien à faire.
Après, il y a les aléas de la livraison qui énervent : les retards bien sûr, mais surtout l'inexactitude des plats livrés, et c'est là que Just Eat botte en touche. Le livreur n'y est pour rien, et à part téléphoner au resto pour expliquer le souci, et attendre que le livreur revienne (peut être) avec la bonne commande, bein, vous êtes obligé d'avoir faim ou d'accepter malgré tout ce qu'on vous donne. Pire ! Les sacs sont agrafés ce qui empêche de savoir si le contenu est exact.
L'autre grand problème avec Just Eat, ce sont les avis publiés pour chaque resto : les avis négatifs sont filtrés par l'enseigne, faussant ainsi la satisfaction clientèle. Donc, tout est beau et bon avec Just Eat au pays des licornes et des arcs en ciel. J'ai des captures d'écran pour prouver ce que j'affirme. Tiens, un n° de commande, par exemple : 1903271253N3620940

Par Ogre Affamé il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2019

Très bon service client mais ...

Très bon service client mais pas de contrôle sur les restaurants. Avec Uber eats ou Deliveroo on peut savoir où en est sa commande (validation, préparation, livraison ...) et voir où est son livreur. Un soir un restaurant n'a pas honoré ma commande et je ne l'ai su qu'1h30 plus tard ! Si le livreur était suivi, j'aurais su que quelque chose n'allait pas au lieu d'écouter les bobards du restaurateur. Au final, 10€ de remise pour une soirée gâchée, ce n'est pas suffisant. Just Eat, il est temps que vous passiez en 2019.

Par Absolutmel il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/04/2019

Pitoyable, lamentable..

Que dire.. Jamais rien vu d'aussi pitoyable je ne comprend pas comment ça peut marcher ? Vous commandez à 20h votre commande arrive à 22h ou 21h30 si vous avez de la chance, toujours une qualité médiocre pour chaque resto, des produits surgelés et pas frais des erreurs dans les commandes, des avis qui ne reflètent en aucun cas la qualité du restaurant. Au passage, vous commandez chez Ubereats, leur livreur sont en vélo ils mettent max 30 min pour arriver chez vous, vous commandez chez JustEat les livreurs sont en voiture ou scoot vous attendez parfois jusqu'à 2h30 pour recevoir votre plat qui est 9x sur 10 décevant. On m'explique ?
Une fois j'ai commandé, le livreur n'a pas trouvé mon adresse (apparement incaoz le de suivre un GPS) celui ci m'a littéralement insulté au téléphone et est reparti avec ma commande, on ne m'a jamais remboursé.
Je le répète.. Pitoyabe

Par Lucy Ole il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/04/2019

De vrais arnaqueurs et aucun sérieux

Just-eat nous matraque sa pub TV;, alors que la livraison est nulle de chez nul.....Depuis quelques temps, les livraisons n'ont parfois rien à voir avec le commande, des produits commandés et payés sont manquants.
Leur seule réponse est de dédommage les clients avec un bon de réduction de 3 € (qui vous oblige à recommander chez eux).
De plus, ils prennent jusqu'à 5 € de frais pour la livraison, meme quand celle-ci n'est que dans 1h..... Et, pour finir, pour certains restaux, les prix sontplus chers en passant par Just-eat plutot que de téléphoner directement au restau: Ex PIZZA CINQ qui directement, vend des pizzas à 5 € avec frais de livraison gratuits, mais en passant par Just-Eat sont de 9.90 € avec 2.50 € de livraison. Bref, ABSTENEZ-VOUS

Date d'expérience le 24/03/2019

Franchement le pire site pour commander à manger,

Franchement le pire site pour commander à manger,

J'ai du appeler un bon nombre de fois pour être rembourser de plusieurs commandes chez un même restaurant que je n'ai jamais reçu, j'ai eu plusieurs personnes au téléphone pour qu'a la fin on me dise que j'ai étayait remboursée alors que pas du tout, des vrais menteurs.
En ce qui concerne ses commandes, j'ai reçu la première sans mon sandwich alors que j'avais attendu une heure, la deuxième et la troisième le livreur n'est jamais venus alors que le restaurant était affichée ouvert et ce n'est que lorsque j'ai appelée le service client qu'on m'annonce qu'il n'y avais pas de livreur pour mes commandes, comment se fait-il que votre entreprise n'est pas de livreur en sachant que la base de celle-ci est de ce faire livrer.

Je suis très mécontente avec un mec au téléphone qui me prends pour une femme de débile qui ne comprends rien je suis désolée mais non c'est inadmissible.

Puis un remboursement plus que ridicule par rapport au prix payée, des dizaines d'appels pour qu'on me parle d'un simple remboursement de 5 euros, c'est franchement n'importe quoi.

Je vous déconseille mais vraiment je vous déconseille de commander sur ce site, je vous invite à aller chez la concurrence qui est plus respectable envers ses clients et qui trouve des réelles solutions et non des mensonges.

Par RainaKOL il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019
Toujours aucun remboursement pour ma commande du 28 mars 2019 commande numéro 1903281525A4290146 Seul contacte reçu de la part du service client un coup de téléphone très rapide et un mail dont le lien ne m’emmène nulle part j’attends toujours mon remboursement . Si les restaurants ne livre pas aux personnes sans ascenseur merci de nous le préciser
Par Zgegshow il y a 4 ans
Tout ce qui est dit ici et vrai , c'est des voleurs , il ne rembourse jamais les commandes non reçus et ne prévienne même pas alors on peut attendre 2h son plat sans pression...A éviter il devrait aller en prison
Par EX-client just-eat il y a 5 ans

Très mauvaise expérience!

Très mauvaise expérience!
Menu livré non conforme et just eat n'a pas voulu rembourser. Service clientèle lamentable qui de plus ne parle pas poliment. Je vous déconseille fortement just eat qui ne fait pas correctement ce qui doit être fait. Just eat sait prendre l'argent mais ne fait pas le nécessaire pour rembourser quand il le faut. NE COMMANDEZ PLUS AVEC EUX!

Par Bea il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Je rencontre un problème avec Just Eat. Je suis un ...

Je rencontre un problème avec Just Eat. Je suis un petit restaurateur qui a commencé à travailler avec eux au début j avais régulièrement des commandes. Ça ne volait pas haut mais je travaillais correctement. J ai même payé une fois une Mise en Avant de mon restaurant qui m'a donné un peu plus de clients mais j ai des petits moyens, je ne pouvais pas payer tout le temps des produits marketing chez eux. Depuis peu une grande enseigne nationale de pizzeria a ouvert dans ma rue et dès lors que celle ci a été adhérente à Just eat je n ai plus eu du tout de commandes sur mon interface partner et en plus on a indiqué mon restaurant comme fermé tous les midis. Je les ai appelé et on a eu aucunes réponses à m apporter. Malheureusement C est le pot de terre contre le pot de fer. Les commissions ne sont pas négligeables et l abonnement est payé alors que les "vannes" des commandes sont fermés. JUST EAT prône la concurrence déloyale.

Par Makram il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Du vol !

Des voleurs à fuir !!!!!!! Ils appellent une seul foi ne sonnent pas à l'interphone si vous avez le malheur de rater un appel vous vous retrouvez sans repas et aucun remboursement. Du côté du restaurateur à fuir également je me suis moi même déplacé au restaurateur pour récupérer ma commende TOUTE seule puisqu'il sont incompétents les livreurs JE seraient apparemment venu retirer 2 fois ma commande donc il ne pouvais rien faire pour moi c'est du vol et du gaspillage en plus de ça !!!!!

Par CamilleCcl il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Minable

Consommateur régulier de plats livrés, JUST Eat est le pire prestataire en terme de professionnalisme. Les commandes sont à 95% du temps en retards entre 20 min et 1 heure et demi. Je passe les conséquences des retards, (coûts des appels surtaxés, plats plus que froids ...). JUST EAT ne respecte pas leurs conditions d’engagements, en outre leurs contrats.
Quand est-ce que les autorités compétentes administratives vont faire quelques choses contre les entreprises qui se font passer pour un service qu’elles ne sont pas.

Par Nicolas il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/08/2018

Est-ce serieux ?

J'ecris ce post après ma DERNIERE commande avec just-eat... J'ai toujours trouver ca trop cher, pas toujours super bon et rarement ponctuel mais bon, je suis une bonne consommatrice malheureusement et si je me plains c'est que c'est vraiment trop ! J'ai eu affaire a un restaurateur extremement malhonête ( n'a pas livré la commande à mon domicile mais fait payer un supplement de 2,50€ pour la livraison. Le livreur m'a appelé au telephone je n'ai pas pu repondre et il est reparti alors que mes coordonnées etaient renseignées je me fais livrer regulierement sans soucis. Bref je rappelle le resto au bout de 15 min j'ai le responsable qui me dit que ma commande est a la poubelle puis qu'il la donné a une personne dans le besoin... Donc j'ai dépensé sans pouvoir manger ce jour la et en appelant just eat rien est possible pour m'apporter une solution c'est comme ca c'est tant pis c'est dommage. Je suis abasourdie ! Encore le restaurateur d'accord mais a quoi bon user d'une plateforme pour éviter ce genre de soucis et y tomber pire que jamais ? En bref je ne commanderai plus sur just-eat ni moi ni mon entourage et aux quelques personnes qui passent par là si vous pouvez faire autrement faites le sinon ne payez jamais votre commande d'avance et quoi qu'il arrive vous n'aurez au moins pas perdu d'argent.

Par Surement-moi il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019

J ai commandé ce soir sur le site just eat. Le livreur ...

J ai commandé ce soir sur le site just eat. Le livreur m appelle pour me dire qu il est en bas, on descend, personne. Il rappelle pour demander l étage, ce à quoi je répond au 2ème, mais qu il devrait croiser mon conjoint... je sors donc vérifier : personne dans la cage d escalier !!! J essaye de joindre le livreur sur le numéro à partir duquel il m à appelé. .. un 01 ???! Pas de réponse ! J ai appelé le service client, ils me disent devoir contacter le service livraison et qu ils me recontactent. Je rappelle 15/20 minutes plus tard, ils me disent me recontacter dans 10 minutes. 1h20 après mon premier appel je n ai toujours aucune nouvelle !!!
Le livreur s est clairement plante d adresse, il a livré à un mec comme ça sans demander le nom ou quoi que ce soit ??
Bref ! Je vais passer mon temps à devoir relancer pour être remboursée d une commande que je n ai jamais reçue ??
Pouvez vous m expliquer ????

Par Amandine il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/02/2019

Pure arnaque, passez votre chemin !

Même expérience que les centaines d'avis postés : repas commandé et jamais recu ! Aucune réactivité du service client à l'étranger qui récite ses 3 lignes apprises pr coeur... Toujours pas de remboursement, des heures passées au téléphone, et Just Eat y va à coup de pub malgré un service déplorable. Ne vous faites pas avoir, ce site est une arnaque !

Par NathB il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019

Cela fait 3 fois que j appelle pour un remboursement d une commande qui ne m a jamais été livré la 1 ère fois on devait me rembourser dans le 24 à 48 h mais rien et maintenant j attends une réponse qui tarde puisque le reto m aurait livré
Je suis très déçue de leur manque de sérieux

Par Grever 92 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019
Je suis aussi choquée que toi par l'experience just eat. J'ai commandé pour 30 euros dans un resto et le livreur n'a pas sonné il m'a appelé et est reparti disant qu'il ne trouvait pas pourtant j'ai ete livrée plusieurs fois sans probleme... Le restaurateur m'a dit que ma commande etait a la poubelle et que tant pis pour mon argent... Le pire dans tout ca ? Just eat me dit qu'ils ne peuvent rien faire car c'est au bon vouloir du restaurateur ! Pourquoi passer par une plateforme alors ? Moralité ne jamais prépayer j'ai limite envie de me faire livrer une fausse commande bien chere que je paierai sur place mais il n'y aura personne pour la receptionner tiens. Ca leur fera les pieds
Par Surement-moi il y a 5 ans

1 mot : VOLEUR !

1 mot : VOLEUR !

Je ne sais pas par ou commencer... On vous livre en retard : C'est normal. C'est reçu froid : c'est normal. C'est infâme : On s'en fout....

Mais par contre vous payez! Pour éviter l'insulte j'arrête...

N'y allez pas! Allez faire vos courses!

Par Tayeb69007 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019

HONTEUX !

Je vous ai signalé ce jour par téléphone qu'il manquait plein d'articles sur ma commande.
Vous m'avez répondu qu'il vous était impossible de contacter le Franprix en raison d'un bug et panne d'informatique. Vous n'aviez pas le numéro pour signaler de me livrer le reste de ma commande.

Vous dîtes me rappeler dès réparation de votre informatique.... je l'espère fortement....
En attendant, je suis furieuse et doit commander ailleurs pour mes invités et moi-même.

Suite à votre appel de ce matin, vous me confirmez que Franprix refuse une nouvelle livraison concernant ma commande d'hier midi.
C'est honteux et inacceptable.!!!!!

Par Vitaminea il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/02/2019
Par Vitaminea il y a 5 ans

1h30 d’attente pour un restaurant à 15 min de trajet ...

1h30 d’attente pour un restaurant à 15 min de trajet (livreur en voiture) Contact avec le restaurant qui me dit que le livreur est passé déjà mais qu’il avait « beaucoup de sac à livrer ». Inadmissible surtout comparé à la concurrence. Dernière fois pour nous

Par Babybrother il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019

Passez votre chemin, aucun engagement n'est tenu par Just Eat

Une blague immonde, ça va faire trois fois que je commande de nuit dans des restaurants censés livrer jusqu'à bien plus tard que l'heure à laquelle je commande et pourtant, trois fois je ne me fais pas livrer. Aucun numéro à appeler, aucun moyen d'avoir des infos sur ce qui se passe, du grand foutage de gueule.
Maintenant à voir si il y'aura remboursement ou une compensation quelcquonque, mais j'ai peu d'espoirs.

Si vous ne livrez pas de nuit, évitez d'assurer du contraire.

Par Nrac il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019