Avis clients Just Eat

!!! ATTENTION VOLEURS !!!

!!! ATTENTION VOLEURS !!!
Des escrocs qui prennent les clients en otage.
1h30 après avoir passé ma commande, sans nouvelle, j'appelle le service client qui m'explique que ma commande a été annulée par Just Eat sans qu'on me prévienne.
J'ai du passer 2 appels au service pour avoir obtenir réparation.
Mon 1er appel a été pris par une jeune menteuse incompétente qui m'a certifié m'avoir transmit par mail l'annulation de ma commande 15min après avoir l'avoir annulée: ce qui était totalement faux. Aucun mail ne m'a été envoyé, mais mon compte en banque a bel et bien été débité. Cette première personne, désagréable qui plus est, m'a mentit et a expédier mon cas "vite fait". J'ai donc du rappelé le service client.
Mon second interlocuteur a essayé de m'amadouer avec un vulgaire bon d'achat de 5€, ridicule, étant donné qu'ils envoient régulièrement ce genre de bon d'achat à leurs clients sans raison.
Au final, je n'ai toujours pas obtenu réparation car leur "remboursement" est effectif sous 48h jours ouvrés, je n'ai évidemment pas non plus reçu de nourriture.
Et pour profiter de leur "bon d'achat" ridiculement bas, étant donné la nature des préjudices, il faut évidemment repasser une nouvelle commande chez eux!
Donc à nouveau subir ces préjudices, ne pas avoir de nourriture mais quand même être débité sur son compte, devoir à nouveau contacter leur service client désagréable et médiocre pour obtenir réparation?
Ce bon d'achat est vraiment se moquer du client, comme si j'allais recommander chez ces voleurs...
Quant au service client, la négligence et le manque de compréhension dont ils font preuve à l'autre bout de téléphone est incroyablement scandaleux et irrespectueux.
J'entame donc les procédures auprès de ma banque pour obtenir le remboursement...
Bref, cette application de livraison met plus d'implication et de budget à faire ses publicités plutôt qu'à livrer la nourriture.
Je suis vraiment très déçu et choqué par un tel manque de professionnalisme et une telle négligence.
Je pense que ce genre d'entreprise ne vise que les profit à court terme et ne compte pas fidéliser ses clients, autrement ils auraient été plus compréhensifs et honnêtes.
J'espère que ce genre d'incident ne se reproduira pas pour d'autres personnes, de mon côté je ne commanderais plus jamais chez ces voleurs/menteurs/incompétents.

Par Pierre-Alexandre il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019

Just eat a fuire et à partager en masse pour les mauvais avis.

Just eat c'est la dernière fois, de vrais voleurs qui ne vous donne jamais les bons de réductions et quand vous appeler après de multiples achats chez eux avec plus de 20 achats dans l'année pour leurs demandé 1 bon, ces messieurs dames vous prennent pour des vaches à lait et vous disent que vous n'êtes pas abonné aux mails, donc un vrai site d'arnaque . Attention ⚠ just eat sont juste la pour vous soutirer de l'argent, rien de plus. Attention ⚠ aux futurs clients qui vont se faire pigeonner.

Par Ashanti13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/10/2019

Just eat a fuire et à partager en masse pour les mauvais avis

Par Ashanti778 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/10/2019

Si j avais pu mettre zero je l aurais mis

Si j avais pu mettre zero je l aurais mis
Une livreuse qui n attend pas qu on reponde et qui s en va avec la commande
"Impossible de revenir car pas le temps"
Ai final nous n avons pas pu manger
Au telephone il ne peuvent rien faire, les livreur garde les commandes donc mange sur le dos des autres
Service scandaleux
C est la premiere et derniere fois que je commande chez eux

Par Tiphrsc il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/09/2019

A fuir ! Choisissez plutôt Uber Eat

Alors je met une étoile parce que je suis obligé d’en mettre au moins 1. Très mauvaise expérience. Cela fait à deux reprises que je commande chez eux.
Commande passée ce soir. Livraison prévue à 21h10. Les minutes défilent et tjr pas de commande. A 22h30 je me dis que je vais appeler le restaurant pour voir où ça en est. Le restaurant m’informe que le livreur est parti avec ma commande depuis un bon moment et qu’il ne devrait pas tarder. Les minutes défilent encore je décide de me préparer à manger car plus d’espoir ! A 23h le livreur m’appelle sans se donner la peine de sonner je descend. Il me sors ma livraison qui c’était complètement renversé dans son sac il s’excuse et je me plains du retard. Sa réponse : et encore j’ai deux autres personnes à livrer après vous!
Bref. Je ne commanderai plus chez eux. Une fois que ça daigne arriver le repas est froid, renversé et arrive plusieurs heures après la commande et sans aucune excuse. Je ne sais pas où Just Eat recrute ses employés mais un bon tri ne serait pas de trop !

Par Audrey il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/09/2019

Aucun professionnalisme

Aucun professionnalisme
C’est une catastrophe ils font des erreurs de leur coter et se dédouane de toute responsabilité sur ses erreur aucun geste commercial fait opératrice qui cri sur les clients qui ne laisse pas le client parler c’est du grand n’importe quoi.

Par Samisam il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019

À fuir

À fuir
Service client incompétents et d'extrêmes menteurs

Par Mia il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019

A éviter

Quelques retards gigantesque car y'a pas assez de livraison et des frais livraisons qui ne sont pas ceux indiqués.
Très régulièrement (à chaque fois peut-être...) il est annoncé 1,5€ de livraison qui passe à 2,5€ (donc c'est même pas + 20% de TVA) au moment de payé par exemple.
Les commandes arrivent incomplètes parfois aussi. C'est souvent le cas de la boisson qui n'est pas mis dans le sac fermé pour éviter de refroidir la nourriture, du coup le livreur vous file le sac et se barre.
SAV... 2 expériences:
La 1ere: Toutes les lignes sont occupées alors ils proposent de nous rappeler plus tard. Bien entendu, ils l'ont jamais fait.
La 2eme: Une commande en retard de 30min alors que le restaurateur me confirme qu'elle est prête et refroidit sur le comptoir, le SAV m'assure qu'il envoi quelqu'un dans 20min. Résultat, 2H30 de retard et de la bouffe froid. Bref, génial...

Seul point positif, comparé à Uber (et c'est pour ça que je commandais sur just-eat) c'est la possibilité de payer par PayPal.
Bref, voila, passer votre chemin.

Par Drainlife il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

A fuir !

Un scandale. J'ai passé une commande auprès de just eat. Une heure plus tard le livreur m'appelle me disant qu'il ne trouve pas mon appartement, je me rends compte que le livreur est à Paris alors que j'habite à Nantes. J'avais déjà utilisé une livraison via just eat, ils avaient donc la bonne adresse puisque j'ai utilisé mon compte client pour passer cette nouvelle commande. J'avais également sélectionné un restaurant sur Nantes.
J'ai ensuite appelé le service client, on me dit alors que je ne me ferai pas rembourser ma commande puisque tout est de ma faute.

Par MorganL il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019

J’ai commander à 12h20 j’ai reçu ma commande à 13h30 ...

J’ai commander à 12h20 j’ai reçu ma commande à 13h30 . Alors que je devais être livrer à 13h !!!! Jai manger froid et ces pas la première fois , Je suis tomber sur le plus con de tout les livreurs , le mec me dit qu’on lui a voler son téléphone... En quoi ces le problème du client ????? A fuir mérite 0 étoiles

Par Yamina il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019

Commande annulée par le service client, six jours après toujours pas de remboursement !

Commande passée vendredi dernier avec paiement en ligne, j'attends donc ma commande. Trois heures après toujours rien et lorsque je vais sur l'appli, je vois qu'aucun livreur n'est disponible. J'appelle donc le service client qui me dit qu'effectivement le service de livraison est fermé et donc qu'ils annulent ma commande, que je serai remboursée au plus tard dans les 48 heures ouvrées avec un bon de réduction.
Quatre jours après, je rappelle le service client qui me dit que le remboursement devrait arriver au plus tard le lendemain.
Le mercredi, toujours rien. J'appelle donc une nouvelle fois le service client qui me dit que le remboursement a été effectué et de voir avec ma banque.
Nous sommes jeudi, je n'ai toujours rien sur mon compte et ma banque ne peut pas avoir d'informations supplémentaires.

Un conseil, PRIVILÉGIEZ LE PAIEMENT EN ESPÈCES LORSQUE VOUS LE POUVEZ !

Par Thelmab il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

COMMANDE NON RECUE, REMBOURSEMENT NON RECU

Ma commande №1906050154N4389788 n'a pas ete livree, et mes demandes de remboursement pas pris en compte.

J'ai passe ma commande chez Factory Pizza by Night. Leurs horaires montraient de 00:00 a 06:00. Ma commande etait passee a 01:54 et acceptee aussitot pour une livraison prevue a 03:00. A 02:00 le resto apparaissait comme ferme sur le site. La livraison n'a jamais eu lieu.

J'ai appele le service client le lendemain a plusieurs reprises. On m'a dit que le resto etait injoignable mais que je recevrais un remboursement sous 48h. Cela fait 5 jours que je n'ai toujours rien recu.

J'ai laisse un avis sur le resto, mais mon avis n'est meme pas publie.

Veuillez bien faire le necessaire svp.

Par Sy nan il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019

Un numéro 1 dans le service de livraison à domicile pas très professionnel !

Après une commande qui a été acceptée par le restaurant, la livraison ne devait prendre que 30min... après une heure d’attente un premier rappel du service client, m’affirme qu’un nouveau livreur a été affecté à la commande et qu’elle devrait arriver d’ici 30min ... 1h plus tard toujours rien, un deuxième appel au service client s’excusant encore une fois de la gêne occasionnée m’affirme que mon repas doit arriver dans 5 min et que si ça n’est pas le cas, je dois refaire un appel pour le signaler... laissant le bénéfice du doute j’attends 10min toujours rien ! Un dernier appel me confirme ce que je pensais ... aucun livreur n’a été affecté à la commande et que depuis le début... le service client m’a donc fait marché pendant plus de 2h ! Et que après 23h l'appétit avait été coupé ! Des mails d’excuses et des bons de réduction m’ont été envoyés mais une chose et sûr on ne me verra plus commander sur just eat qui de toute évidence semble abonné à ce genre de situation ....

Par Emarosa il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/06/2019

Escroqueries je vous les recommande pas

Escroqueries je vous les recommande pas
L’erreur est humaine pas de souci mais quand on te propose pas les solutions s’est scandaleux et inamissible le livreur n’est pas sérieux et ne respect pas ses engagements et ne contrôle pas sa marchandise et après s’est pas de sa faute!!!!
Et du coup retrouvé sans repas payé

Par Mickael il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2019

Je n'ai jamais été livré. Commande effectué il y a ...

Je n'ai jamais été livré. Commande effectué il y a 3 heures.

Je rentre de soirée, je commande une pizza pour terminer cette soirée. Commande effectuée à 6h.
Il est 9h, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Numéro de ma commande : 1905180607A2747505

Par Tblckwlf il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/05/2019

Fuire Just Eat !

3 commandes en 1 mois, aucune de reçu
Just Eat ne nous en informe même pas..
Sauf pour la dernière commande où on a eu droit à du chantage soit nous allions chercher notre commande nous meme ( sachant qu’il avant plus d’une heure de retard sur la livraison et qu’il était 23h !! ) soit on prenait le risque de ne pas être remboursé... en effet je n’ai pas été remboursé !! Personnel très désagréable...
C’est une escroqueries, à éviter absolument.

Par Cha il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2019

just eat vol et arnaque en tout genres

j'ai commandé hier soir sur leur site en marquant bien mon adresse et le code postal de ma ville au bout d'une heure le livreur m'appelle en me disant qu'il ne trouve pas mon adresse car la livraison était sur Rennes alors que j'habite sur Amiens pourtant sur le site just eat j'ai bien sélectionner ma ville donc j'appelle le service client afin de me faire rembourser et ne me disent que ce n'est pas possible je vous propose donc vous les consommateur mécontent de déposer une plainte collective contre cette plateforme de commande en ligne afin qu'il ne puisse plus exercer sur le net car à mon avis nous ne sommes pas les seuls à se faire arnaquer ils doivent se faire un sacré pactole sur notre dos

Date d'expérience le 08/05/2019
Il m'est arrivé la même chose, une livraison sur Paris alors que j'habite à Nantes. J'ai également appelé le service client qui me dit que je ne peux pas me faire rembourser puisque tout est de ma faute. Je possédais déjà un compte avec mon adresse rentrée, avec le bon code postal, je ne comprends pas comment j'ai pu me faire livrer sur Paris. C'est tout simplement scandaleux
Par MorganL il y a 4 ans

Commande payée jamais livrée.

Je suis très en colère.

J'ai effectué une commande, on me dit qu'elle sera livrée à midi.

A midi, j'attends devant la porte de mon bâtiment. 10min. 20min. 30min. Pas un livreur en vue.

Je rentre, je téléphone à Just Eat. On me conseille d'attendre.

Je signale alors que je n'ai pas mis le numéro exact (d'adresse) de chez moi car l'application ne reconnaissait pas mon propre numéro.

Cependant le numéro indiqué étant le parking de mon bâtiment, il était encore plus proche de l'entrée de mon bâtiment que le vrai numéro. (Je peux le montrer avec des photos, captures d'écran).

Aucun souci pour trouver mon bâtiment donc mais peut être pour la facturation d'où ce signalement.

J'attends donc. Au bout d'une heure, je rappelle, je signale que le livreur n'est toujours pas passé, qu'il ne passera apparemment jamais et donc que je souhaitais être remboursée. La personne au téléphone me confirme que je serai remboursée. Je raccroche, rassurée par ce professionnalisme.

(A préciser : personne n'est parvenu à joindre le restaurant).

(entre temps je commande ailleurs, dont le livreur est arrivé lui avec 10min d'avance, a téléphoné et où j'ai pu récuppérer cette commande sans souci).

2 jours passent, aucune nouvelle, et me voilà prélevée de ma commande jamais livrée. Je téléphone donc ENCORE UNE FOIS. On me dit qu'ils allaient se renseigner et me rappeler.

Le weekend passe, j'envoie un mail. On me dit que je ne serai pas remboursée car le livreur n'a pas pu me livrer à cause de mon erreur d'adresse. Ah bon ???? Il est juste à côté du batiment et il ne le trouve pas ? Bien sûr !! Le livreur n'est jamais passé plutôt oui. J'étais là je l'aurais vu.

Voilà donc Just Eat qui fournit cette excuse au restaurant qui est totalement fausse.

Entre temps je vais voir les avis du restaurant sur google. Tous négatifs par rapport à la livraison : jamais livrés, mal livrés, erreurs de commande, des heures voir JOURS (!!!) de retard. Just Eat, renseignez vous réellement sur les restaurants que vous avez en partenaires car c'est votre réputation qui est en jeu avec ce genre de comportement de la part du restaurant.

A moins que ce soit volontaire. C'est de l'argent facile après tout.

(Vous vous contredisez dans le service client, l'un m'affirme que je serai remboursée, l'autre non... C'est un très gros manque de sérieux.)

Par Maëla il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2019