Avis clients Just Eat

Aujourd'hui, j'ai passé commande auprès de votre service d'une valeur de 31.5 euros.
Il devait m'être livré à 19h15. Or, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu la commande. Je suis enceinte et j'ai très faim. Quand je téléphone au restaurateur, il me répond qu'il ne sait pas à quelle heure le livreur va arriver. Puis il me dit que le livreur était là mais que mon interphone ne fonctionne pas. Il précise que je suis injoignable par le livreur...
Vers 21h50, je contacter le service client et demande un remboursement qui m'est refusé. Je suis outrée...

Faute d’exécution de votre part dans le délai imparti, je ne manquerai pas de dénoncer le contrat conformément aux dispositions de l’article L. 216-2 du code de la consommation.
Je me réserverai, par ailleurs, le droit de saisir la juridiction compétente aux fins d’obtenir l’allocation de dommages et intérêts en réparation du préjudice subi puisque vous ne voulez pas me rembourser mes 30 euros.

Date d'expérience le 04/01/2020
????????????????
Par PaNo il y a 4 ans

Arnaque

Commande passée et payée, mais jamais livrée. Livreur injoignable. Je ne repasserai plus commande sur cette plateforme.

Par Jessy il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

Expérience à ne jamais répéter

J'ai passé une commande à 20 euros que je n'ai jamais reçu, le service après vente m'a confirmé que nous allons être remboursé sous un délai de 48h, après 4 jours d'attente j'ai contacté ce fameux service et là une autre version, ils me disent qu'ils m'ont jamais dis que je serai remboursé et que c'est de ma faute car je n'était pas chez moi et que le numéro communiqué au livreur était incorrecte, ce qui est débile dans l'histoire c'est que j'ai contacté le livreur avec mon numéro et ce dernière m'a confirmé que le site a annulé la commande....bref une honte, des gens non qualifiés et une expérience à ne jamais répéter.

Par Tarik il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

une cliente depuis un petit moment mais ce sera ma ...

une cliente depuis un petit moment mais ce sera ma dernière commande le livreur se trompe d 'adresse et on refuse de me livrer et pire de me rembourser !!!! j 'appelle just eat pour trouver une solution qui me raccroche au nez service minable!!!! a eviter!

Date d'expérience le 08/12/2019
Par Tarik il y a 4 ans

arnaque complète, référencement des restaus qui font ...

arnaque complète, référencement des restaus qui font n'importe quoi,commandé ce soir pour 50 euros sur un chinois Panda sur Toulouse....nems de 3 cm sur 1 cm, goûts infects avec vomissements, portions lilliputien...du grand n'importe quoi sur ce site, je commanderai ailleurs les prochaines fois.

Par Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019
c est ma derniere commande service minable!!!! le livreur se trompe d 'adresse et je ne suis pas rembourser et le service client just eat me raccroche au nez!!!
a eviter!!!
Par Fatou il y a 4 ans

Première et dernière commande

Première et dernière commande
Comme une impression d'avoir été volé.
J'ai reçu la moitié de la commande. J'appelle le service de Just eat qui me dit qu'ils n'ont pas assez de livreur pour me livrer le reste de la commande. Ok, j'ai faim mais je joue le jeu. Ils me proposent un remboursement sous 48h des plats manquant. Franchement ils auraient du rembourser l'intégralité de la commande pour le désagrément. Une semaine plus tard toujours pas de remboursement. C'est honteux, service médiocre et cher, 3euros pour recevoir la moitié d'une commande et ne même pas être rembourser dans les temps. J'attends à nouveau.
Première et dernière commande pour la prochaine, je me dis que l'on n'est toujours mieux servi que par soi même.

Par Samantha il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019

Bonsoir Madame,Monsieur,

Bonsoir Madame,Monsieur,

Je suis déçu par vos services. Une fois de plus je me retrouve avec une commande incomplète : un seul tacos sur les deux commandés.

Résultat : 13€ pour passer la nouvelle commande du tacos manquant avec aucunes certitudes que le service client me remboursera l'argent perdu et avec une attente similaire à la première commande, soit l'un rechauffer au micronde le premier sandwich reçu pour pouvoir le manger en même temps que mon colloc à la réception de la nouvelle commande !!!

C'est inadmissible et beaucoup trop fréquent.

Je souhaite me faire rembourser à hauteur de ma deuxième commande passée à contrecoeur et que vous améliorez vos services pour ne plus que ce genre de problème se pose !

Je vous en remercie par avance.

Roman Heurtault de Lammerville

Commande :1911292027J2873872p

Par Roman Heurtault de Lammerville il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019
Hé hé hé toujours payer au livreur et vérifier le sac devant le livreur si produits manquant déduction direct vous inquiètez pas le livreur sera contacter son patron
Par PaNo il y a 4 ans

Carte restau

Pourquoi ne peut-on pas régler en ´´ carte ´´ restau ? Je dis bien carte et non ticket. C’est vraiment dommage !

Par Fifi il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019

Programme fidélité inexistant. service client inutile.

je les ai contacté il y a plusieurs semaines pour leur signaler que je ne recevais plus mes codes fidélités malgré le nombre de commandes que je passe sur votre site.
ce n'est pas la première fois que cela arrive.

à ce jour je n'ai toujours pas reçu de retour satisfaisant de la part de leurs services. la seule réponse: nous sommes navrés.

Cette pratique est contraire aux indications faites sur leur site concernant le programme de fidélité et constitue ce qu'on appel en jargon juridique "une publicité mensongère" ayant pour but de pousser à la consommation.

Il serait temps que quelqu'un s'interesse de près aux pratiques douteuse de cette entreprise.

Par Matthieu il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2019

Au bout de 3h commande pas arrivée et Restaurant ment!

Je suis cliente depuis plusieurs années! pour une fois je change de restaurant (LE PACIFIQUE à la Pomme que je contacte à 20h pour 87,80 eur via paypal ,commande référencée 1911082006N702236 ) 3h de retard! rien recu! le restaurant ne répond pas au téléphone (7appels) puis j 'appelle Just eat quii essait de contacter le restaurant! 1ere réponse du restaurant "on ment, on a été livré" je confirme que "non pas du tout" il est 23h on meurt de faim!!!! ensuite le restaurant dit à Just eat que ca y'est le livreur est sur notre parking! pas vrai du tout! puis PLUS DE NOUVELLE de just eat! je rappelle le resto qui ...répond à 22h55^^ et me dit:" le livreur s'est trompé d'adresse il va récuperer votre commande chez les gens puis va vous la ramener" ^^^^^QUELLE HORREUR!!!!!! où est l'hygiène???? et ensuite lorsque je dis d'annuler ma commande ils me disent:" beh la prochaine fois ne passez pas par just eat! appelez-nous en direct"
Bref! BRAVO JUSTEAT!!! il est 23h20 et mon Mari et mes enfants vont devoir manger des pates que je suis en train de faire! après avoir travailler 10h en entreprise! (j'ai ensuite recu l'annulation de just eat^^)
Bravo! quel sérieux!!!

Par CLARISSE il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

La catastrophe doublé d'incompétence et de mauvaise foi

Comme d'autres avis en ce moment, le service est catastrophique : commande de burger le dimanche, marqué comme livré mais jamais reçu (aucun coup de fil du livreur, rien)... J'appelle le service client mais tout le monde est occupé (ou alors il n'y a personne) donc je demande a être rappelé : jamais rappelé. J'écris un email : aucune réponse. J'ouvre un litige chez Paypal : rien
En gros, passer votre chemin, ils sont à vendre et ça se voit, ils n'ont plus rien à faire de leurs clients.

Par Gabriel il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/10/2019

Bon... Un autre avis négatif hein !

Bon... Un autre avis négatif hein !

Je bosse de nuit, du coup je cherchais un resto pour me livrer dans cette plage horaire. Première tentative on m'appelle en me disant que la commande ne peut avoir lieu, aucun problème ça arrive.
Seconde commande, je paye par carte, le paiement est accepté et je ne suis simplement pas livré une heure après l'horaire prévue, trois après le passage de la commande.

EDIT : J'ai contacté Just eat afin d'être remboursé, car nous sommes le 7 Novembre et je n'ai pas encore été livré (qui sait), et toujours pas de nouvelles, pas encore de remboursement en vue. Que c'est agréable de se faire voler comme ça !

Bref, comme dit par beaucoup payez en espèce, ou restez chez la concurrence ça se passe toujours mieux.

Par Muscurella il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019
Une réponse ? Pasque j'attends encore ma livraison, nous sommes le 29 novembre, 3 semaines ça commence à faire long.
Par Muscurella il y a 4 ans

Bonsoir,

Bonsoir,

Nous sommes le 30/10/2019, j'ai passé commande sur Just Eat, le livreur essaie de m'appeler à 19h13 à plusieurs reprise malheureusement, je n'ai absolument pas entendu mon téléphone, je vois l'appel manqué sur les coups de 19h19, je tente de rappeler le numéro, pas de chance le numéro d'appel est un 01. Je vais voir sur l'application et je m’aperçois que ma commande est marqué livré. Le livreur aurait dû donc clôturé la livraison en non livré. J'attends maintenant, un retour POSITIF de Just Eat.

Par Loic il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019

Un ami s’est amusé à commandé sur mon compte justeat ...

Un ami s’est amusé à commandé sur mon compte justeat en espèce pendant que je n’étais pas là alors qu’il n’avait pas l’argent. J’ai donc annulé la commande pour lui alors que le restaurant avait fini les plats. Ce n’était pas de ma faute pourtant justeat ma bloqué l’option paiement par espèces alors que je n’ai pas d’argent sur ma carte. Cest vraiment un coup de ****. Avant de faire ***** le monde en bloquant des options revoyez votre service client parce que le conseiller que j’ai eu savait parfaitement que je n’étais pas responsable de se mal entendu.

Par Énervée il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019

Au début c'était pas mal mais maintenant à fuir

Au début c'était bien on pouvait commander et être assuré d'être livré dans des délais raisonnable mais depuis quelques temps c'est devenu horrible.. commande annulée sans préavis après des heures d'attente, horaire de livraison non respecté et livreurs odieux verbalement .. j'arrête et je passe chez Uber eat bien plus sérieux et recommandable

Par Zann il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

Scandaleux j’ai commander à 12h une salade qui devait ...

Scandaleux j’ai commander à 12h une salade qui devait être livré à 12h20 et à 14h Just eat qui me contacte pour le dire que ma commande avait été annulé mais que je ne serais remboursé que dans 48h !
J’ai qu’un mot à employé c’est VOLEUR

Par Missssfine il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019

!!! ATTENTION VOLEURS !!!

!!! ATTENTION VOLEURS !!!
Des escrocs qui prennent les clients en otage.
1h30 après avoir passé ma commande, sans nouvelle, j'appelle le service client qui m'explique que ma commande a été annulée par Just Eat sans qu'on me prévienne.
J'ai du passer 2 appels au service pour avoir obtenir réparation.
Mon 1er appel a été pris par une jeune menteuse incompétente qui m'a certifié m'avoir transmit par mail l'annulation de ma commande 15min après avoir l'avoir annulée: ce qui était totalement faux. Aucun mail ne m'a été envoyé, mais mon compte en banque a bel et bien été débité. Cette première personne, désagréable qui plus est, m'a mentit et a expédier mon cas "vite fait". J'ai donc du rappelé le service client.
Mon second interlocuteur a essayé de m'amadouer avec un vulgaire bon d'achat de 5€, ridicule, étant donné qu'ils envoient régulièrement ce genre de bon d'achat à leurs clients sans raison.
Au final, je n'ai toujours pas obtenu réparation car leur "remboursement" est effectif sous 48h jours ouvrés, je n'ai évidemment pas non plus reçu de nourriture.
Et pour profiter de leur "bon d'achat" ridiculement bas, étant donné la nature des préjudices, il faut évidemment repasser une nouvelle commande chez eux!
Donc à nouveau subir ces préjudices, ne pas avoir de nourriture mais quand même être débité sur son compte, devoir à nouveau contacter leur service client désagréable et médiocre pour obtenir réparation?
Ce bon d'achat est vraiment se moquer du client, comme si j'allais recommander chez ces voleurs...
Quant au service client, la négligence et le manque de compréhension dont ils font preuve à l'autre bout de téléphone est incroyablement scandaleux et irrespectueux.
J'entame donc les procédures auprès de ma banque pour obtenir le remboursement...
Bref, cette application de livraison met plus d'implication et de budget à faire ses publicités plutôt qu'à livrer la nourriture.
Je suis vraiment très déçu et choqué par un tel manque de professionnalisme et une telle négligence.
Je pense que ce genre d'entreprise ne vise que les profit à court terme et ne compte pas fidéliser ses clients, autrement ils auraient été plus compréhensifs et honnêtes.
J'espère que ce genre d'incident ne se reproduira pas pour d'autres personnes, de mon côté je ne commanderais plus jamais chez ces voleurs/menteurs/incompétents.

Par Pierre-Alexandre il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019