Avis clients ALU D'OC

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALU D'OC.

ALU D'OC

très déçue par rapport au prix

très déçue par rapport au prix
très déçue également de la pose

Par TORTUL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour Madame Tortul, Notre partenaire intervient en dernier sur votre chantier et rencontre de nombreuses difficultés liées au travail des autres corps de métier : Le façadier n'a pas attendu et respecté les dimensions pour l'installation du portillon, il y a donc un jour de chaque côté.  Au niveau du mur, il a chargé sur les bords, mais pas au milieu des poteaux.  Pour le portail, le seuil est de faux-niveau (environ 2.5 à 3 cm en forme de cuvette).  Les poseurs ont donc du caler le portillon et le rail du portail de façon provisoire en attendant que votre maçon coordinateur  fasse les rectifications. L'électricien a sorti l'alimentation de la gâche électrique du portillon au mauvais endroit et les gaines électriques prévues pour l’alimentation du moteur du portail ont été sectionnées par l’intervenant de la dalle béton. Par ailleurs, nous avons livré le moteur du portail avec du retard, le fabricant de moteur ayant allongé ses délais suite à une pénurie mondiale d’éléments électroniques.  Nous vous prions de nous en excuser.  Soyez rassurée, dès que les autres intervenants auront effectué les rectifications, les poseurs de notre partenaire vont finaliser l’installation, assurer  les réglages et l'esthétisme de la pose pour que vous soyez pleinement satisfaits.  Vous connaissez le sérieux de cette entreprise à laquelle vous avez déjà fait appel.  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ALU D'OC ALU D'OC il y a 2 ans