Avis clients ALU D'OC

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALU D'OC.

Barrière acristallia

Tout à été parfait excepté la composition des colis pour notre installateur, ce qui à entraîné des retards pour les travaux

Par ESTADIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes cependant navrés d'apprendre que vos travaux ont eu du retard. Nous allons étudier la situation avec notre partenaire Alu D'oc afin d'en connaître la raison et afin d'améliorer cela. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ALU D'OC ALU D'OC il y a 1 an

ALU D'OC

Rien à dire tout est bien qualité fini

Rien à dire tout est bien qualité finition

Par SEVERAC il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Monsieur Severac, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe d'Alu D'oc dans le département de l'Hérault a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet et se tiens à votre disposition si besoin ! Nous vous félicitons pour votre choix de portail 2 battants en aluminium de la gamme Persia ! Un beau choix pour garder son intimité tout en laissant passer l'air :) Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Par ALU D'OC ALU D'OC il y a 1 an

Souci de conception.

Souci de conception et de finition au niveau de la serrure du portillon. A ce prix c'est difficilement acceptable.

Par DENORME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Nous faisons le nécessaire pour régler ce soucis avec nos équipes ! Vous aurez un retour très prochainement de la part d'Alu d'Oc. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Par ALU D'OC ALU D'OC il y a 2 ans