Avis clients Appart'City

Donc, 1er fois que nous allons dans cette hôtel avec ...

Donc, 1er fois que nous allons dans cette hôtel avec mon copain, donc on arrive, ça semblait jolie meuble en bois etc.
je me dis « oh un grand lit super » on s’assoit à deux on rigole, le lit s’écarte, il nous avait coller 2 petits lit.
dans la nuit les lit ce décaler j’ai manquer de tomber par terre.
Je vais prendre une douche rapide avant de sortir manger.
Le pull à mon copain était par terre, il le ramasse le pull TREMPER, toute les dalles avait déborder d’eau alors je ne sais pas comment ça ce fait, mais vraiment super désagréable, tout le séjour les dalles on fuit et moisie bizarrement a cause de l’eau.
enfin bref, dns tout les cas rien de bien dans l’hôtel. Même les serviettes puer.. vraiment tout de désagréable.

Par Typhainetz il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020
Appart city Amiens.
Par Typhainetz il y a 4 ans

un avis pour un début de séjour déplorable à Appar'tcity ...

un avis pour un début de séjour déplorable à Appar'tcity VIARM, débuté le Samedi 13 avril 2019 et prévu au départ pour 4 nuits...Nous sommes partis le lendemain..en ayant dés notre arrivée appelé et pré réservé par téléphone à Appart'City Quai de Loire : Mon commentaire concerne maintenant cet établissement : Accueil très limite... la personne devient souriante et engage la conversation uniquement lors de la présence de sa responsable ...Échaudée suite à l'expérience de VIARM, je demande à voir le studio ...comme mieux agencé et plus grand, nous acceptons...N'avions pas envie de perdre encore du temps (En effet il faut quitter VIARM avant 11h mais possibilité d'accéder à Quai de Loire qu'à 15h ! alors que nous demandions un changement ) Pour commencer, la facture... sur les prix affichés le site (Appart'City aucune précision sur le fait que ce sont des tarifs internet) promotion de moins 41 euros sur tout séjour de 2 à 4 nuits et une autre promo (sans précision non plus) moins 30 euros en entrant le code BREAK30....Je demande donc à bénéficier d'abord de ces promos ....On me répond que non, c'est seulement booking qui fait la promo ...Je précise que je ne suis allé que sur le site Appart'City...On me dis pas possible on a les mêmes tarifs...Tans pis je paie...Marre de perdre du temps...Plus tard je revérifie avec mon téléphone sur le site et redescend à l'accueil pour montrer à la personne de l'accueil la page du site qui affiche bien les moins 41 euros promo..qui regarde et me dit qu'elle ne peut rien faire....Le lendemain, j'en parle à la responsable qui m'explique en gros que les établissement n'accède pas aux mêmes tarifs que le site de la même enseigne ????INCOMPRÉHENSIBLE ??? Bref comme on est resté une nuit de plus parce qu'on avait quelqu'un à voir...La responsable me dit je vais forcer le site pour qu'on vous applique au moins le tarif de moins 30 euros sur cette dernière nuit...Ben raté, elle a bien fait une ristourne de 12 euros...!!! Notre séjour de 5 nuits (Une nuit à VIARM + 4 nuits à Quai de Loir nous est revenu à 65,50 euros (VIARM) + 3 nuits (Quai de Loire) d'abord à 212,80 + La dernière nuit ajouté à 49,60 euros Total de l'addition = 327,90 euros !!! pour un studio deux personnes sans petit déjeuner alors qu'initialement le séjour sans promo devait nous revenir à 266 euros prix affiché sur le site avant ma première réservation et avant promo ! Sachant que j'avais testé Appart'city Quai de Loire et que je trouvais le rapport qualité prix acceptable, là c'est juste choquant !
Autre souci...j'avais demandé à avoir le studio que j'avais eu l'année dernière, on m'a répondu que c'était pas possible de réserver un studio que c'était eux qui faisait les affectations...J'ai appris le jour même que le studio demandé était affecté pour une nuit...Le swicht aurait été possible puisque nous restions au moins trois nuits ? Pas sympa et pas à l'écoute ni au service de la clientèle !
Pour finir sur la partie des doléances, les équipements et vaisselle à disposition laisse à désirer...Les meubles du petit balcon totalement rouillé, inutilisable...Après demande, on nous les a changé...Pas de poêle, une casserole brûlée, pas de couteau à éplucher, une passoire en plastique cassée de partout etc...
Deux femmes de ménages qui ne vous voient pas ...Pas de bonjour ...?? MAIS MAIS Une mention spéciale pour la seule personne qui a participer à éclairer un peu ce séjour c'est une troisième femme de ménage souriante, qui vous demande comment vous allez, à l'écoute de vos demandes et y répond avec le sourire quand elle le peut ! MERCI A ADINA !!!!!!!!

Par Fatima il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019
C'est quand qu'il rende la caution ? Sa fait 3 jours j'attend
Par Karim il y a 4 ans

Appart City Antibes - problème de propreté

Appart City Antibes - problème de ménage
Lors de mon séjour de 5 jours à Appart City Antibes, les moquettes dans les lieux de passage n'ont pas été aspirer pendant tout le séjour et présence de mégots au sol.
Présence d'épluchure dans les couloirs du parking
Moquette dans l'appartement avec des taches - aspirateur non passé sous les lits
Pas de brosse wc aux toilettes
Présence de givre dans le frigo

Je suis étonné de ce manque de rigueur sachant que l'appart City de Vannes ne reflète pas ses anomalies.

Par Flefort il y a 5 ans

Mécontente [Résolu]

A l'attention de la direction de l'appart hôtel Gerland
Monsieur, Madame,
Nous sommes venus dans votre appart hôtel Gerland :
- le samedi 27 mai 2017
- 1 nuit
- la réservation était sur le nom de VERGUES
- nous avons eu la chambre 414
Tout c'est très bien passé, accueil chaleureux, bons conseils, la chambre parfaite, les lits confortables.
Mais malheureusement en partant j'ai oublié le chargeur de mon IPAD, le chargeur et le câble USB, il est resté branché à la prise à côté de la télévision.
Nous avons quitté la chambre le dimanche 28 mai 2017 à 11h.
Je me suis rendu compte de mon oubli qu'en arrivant à Montpellier à 14h30 en défaisant mes bagages, j'ai donc de suite appelé la réception au 0437372525 et la jeune fille à l'accueil, très professionnelle a pris mon numéro, pour vérifier avec la femme de chambre, elle m'a bien rappelé en me disant qu'elle n'avait rien trouvé, j'ai rappelé à 19h30, pour à nouveau voir s'il pouvait à nouveau vérifier mais la réception m'a dit que rien ne leur avait été rapporté.
Je suis très déçue de savoir que l'on ne peut pas compter sur l’honnêteté de votre personnel de chambre, car je voulais vraiment recommandé cet appart hôtel , blog, réseaux sociaux, amis, entourage etc..... Dommage !

PS : j'ai déjà rempli le formulaire sur votre site !

Par tatiana34 il y a 6 ans
Chère Madame B., La réception m’a fait part de vos appels et m’a transféré également votre demande via notre formulaire de contact concernant l’oubli dans l’appartement 414 de vos chargeurs et câble USB. Comme vous l’ont expliqué tour à tour les différentes interlocutrices que vous avez eues hier et cet après-midi, nous n’avons pas retrouvé les affaires en question. La femme de chambre qui s’est occupée de faire le ménage n’a rien trouvé. Suite à votre deuxième appel, l’assistante gouvernante est allée vérifier elle-même avant l’arrivée des clients suivants, elle n’a rien trouvé non plus. Nos femmes de chambre sont internes à la société Appart City et surtout travaillent dans cet établissement depuis l’ouverture il y a un peu plus de 13 ans, et savent qu'il n’est pas dans leur intérêt de garder des objets oubliés par nos clients, quelle que soit la valeur dudit objet. Elles ont d’ailleurs pour consigne de ramener à leur responsable tout ce qu’elles trouvent dans les appartements, y compris la nourriture, c’est ensuite la gouvernante qui décide de ce qui est jeté ou conservé. Il s’agit d’un événement qui n’a jamais lieu chez nous et je suis désolée que ceci vous arrive, surtout si vous avez passé un bon séjour et gardé un bon souvenir de notre établissement. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez nous recontacter. Bien cordialement, Stéphanie C. - Directrice
Par Appart'City Appart'City il y a 6 ans

Appartements destinés à des robots [Résolu]

J'ai reçu un SMS quelques heures avant notre arrivée. Celui-ci comportait plusieurs codes mais aucun mode d'emploi n'y était associé...
A notre arrivée à l'Appart'city de Narbonnes le 28janvier, le code d'accès ne fonctionnait pas. J'ai appelé le centre d'Apart'City. Entre temps j'ai compris que ce dysfonctionnement venait d'une mauvaise programmation de l'écran d'accueil (*).
J'ai expliqué ce défaut à la personne qui ait venue à notre rencontre 15mn après avoir appelé le centre mais celle-ci n'a pas voulu l'entendre ainsi et nous a fait comprendre qu'on avait tord !
Cette extraordinaire amabilité s'est poursuivie quand elle nous a remis un paquet et une feuille sans explications.
Il a fallu décrypter un document dont la rédaction ressemblait plus à une procédure technique qu'a un livret d'accueil.
Conclusion : la notion de personne humaine semble avoir disparu du fonctionnement et du management de Apart'City mais peut-être est-ce étudié pour y loger seulement des robots bien programmés !

(*)En fait. après avoir entré le début du code avec l'une des touches du clavier de l'entrée, le message "saisir votre code" s'affiche, si bien qu'on recommence le code. Mais le système comprend cette première touche comme le début du code, ce qu'on ne peut pas savoir . Si bien que la première lettre du code est répétée et il devient donc erroné.

Par pottock il y a 7 ans
Bonjour Monsieur, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retour tardif, nous tenions avant tout à nous rapprocher de notre équipe pour avoir plus de précisions quant à votre commentaire.Nous tenons tout d'abord à nous excuser si notre process d'arrivée ne vous a pas convenu. Il s'agit d'une procédure en place sur tous nos établissement n'ouvrant pas 24h/24. C'est un système qui fonctionne bien et permet à nos hôtes d'arriver à toute heure. La personne qui est intervenue auprès de vous le 28 Janvier est une de nos réceptionniste. Elle a entré le code sur le boîtier digicode pour vous remettre votre enveloppe d'arrivée et la documentation l'accompagnant. Il s'agit de documents que nous remettons à chaque arrivée, qu'elle soit pendant ou hors heures d'ouverture de la réception. Nous regrettons bien entendu que vous n'ayez pas apprécié cela, il est primordial pour Appart'City d'apporter à nos hôtes un service de qualité. Nous espérons que cette dernière expérience n'aura pas entamé votre confiance en notre groupe, et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir dans l'un de nos appart-hôtels.Bien cordialement,Le service relations clients
Par Appart'City Appart'City il y a 7 ans