Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

N'achetez rien chez Aramis ! Escrocs!

Pour ma part achat d'une voiture neuve à 24 000€ entièrement couvertes de micro rayures. Mais bien entendu impossible à voir car ils ont décalé mon rdv prévu à la base à 17h (où il faisait jour et j'aurais pu refuser la voiture), à 18h30 donc de nuit et impossible à voir ce défaut. Après plus d'un mois de galère à aller faire des devis de réparation (qu'ils m'ont demander de faire et même d'aller voir Peugeot directement pour faire marcher la garantie sa c'est fort), ils m'annoncent qu'ils refusent la prise en charge. Motif: ce défaut pouvait se voir à la livraison. Bien sûr la livraison s'est faite hors des locaux d'aramis aix, au bord de la route, sans aucune lumière pour remarquer les défauts éventuels comme celui la. Je ne demande pas le tapis rouge et le champagne mais il y a des limites, on parle bien d'un véhicule qui était censé être Neuf je le rappelle et à 24 000€. Bilan: après des dizaines d'appels avec leur service client, du temps perdu pour aller faire les devis, les photos pour leur montrer les défauts, j'ai même fait un recommandé avec accusé de réception, rien.. aucunes nouvelles d'eux. Tout sa pour dire que en gros une fois le chèque encaissé il n'y a plus personne. Un conseil, N'allez jamais chez eux, car cela est clairement un vice caché mais apparemment cela ne choque personne à par moi.

Par Mika Poussard il y a 7 ans

Cet avis intitulé « N'achetez rien chez Aramis ! Escrocs! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus