Avis clients Archos

Déblocage schéma de verrouillage

J ai eu le sav archos une opératrice ma répondu de quelle pays aucune idée c est pas le problème,celle ci était d entrée agressif je lui est dit de ce calmer elle m'a raccroché au nez , moralité n ayé pas de soucis avec votre archos .ou alors soyez prêt à être mal traité .

Par 0661437966 il y a 6 ans

Attention archos est une arnaque quand le téléphone tombe en panne...

J'ai eu un premier problème de batterie sur mon archos 50 diamond (acheté un an plus tôt sur le site d'archos) au mois de septembre 2016 que j'ai envoyé au sav. Un mois après je reçois un autre téléphone qui tombe en panne deux jours après, problème de micro interne, donc je renvois encore le téléphone au sav qui un mois plus tard me renvoie un téléphone avec le même problème et endommagé sur le bas (alors que sous cellophane donc reconditionné) que je renvoie le jour même, mais 5 jours après je reçois ce message :
"Cher (e) Client (e)

Votre produit ARCHOS a été diagnostiqué hors garantie pour les raisons suivantes :
- Choc sur produit demontrant un traitement anormal du produit (inclu les dommages accidentels)
- Diagnostic: Bad shock / Device damaged

Nous vous rappelons que, conformément à nos conditions de retour SAV, l’obligation de réparation incombant à ARCHOS, devient caduque lors de l’extinction de la période de garantie ou du fait des limitations de garantie.

Néanmoins ARCHOS vous propose une offre de reprise de votre ancien produit, diagnostiqué hors garantie, contre l’achat d’un nouveau sur lequel vous bénéficierez d’une réduction de 25% sur toute commande passée (hors frais de transport) dans la limite de 90 jours à réception du code promotion et valable uniquement dans notre boutique de vente en ligne www.archos.com

Cette offre ne peut être cumulée avec d’autres promotions et ne peut en aucun cas être cédée à une tierce personne. Elle ne s"applique pas sur les produits reconditionnés.
La présente offre est valable sur toutes les zones couvertes par notre site de vente en ligne et est soumise à la disponibilité du stock à la vente.
ARCHOS n’est pas tenu de renouveler l’offre si aucune réponse n’est communiquée sous 30 jours à compter de la réception de cet email."
Biensûr je ne vais pas accepter l'offre car c'est de l'arnaque. Je préfère perdre le produit que de renouveler l'expérience...

Par AP1972 il y a 7 ans
Merci beaucoup ! je vais essayer de la contacter.
Par Fiaz il y a 7 ans
l'adresse générale pourrait suffire la responsable client
[email protected]
Par caz il y a 7 ans
Bonjour, je viens d'avoir un problème similaire. J'ai envoyé mon téléphone avec un pb de micro. On m'en a envoyé un avec quelques traces de choc et qui ne captait pas le wifi. Je l'ai renvoyé en ne déclarant que le pb de wifi pensant que le téléphone était reconditionné et donc pas nécessairement nickel d'un point de vue esthétique en retour SAV. Et là ils me disent que c'est de ma faute!!! Le service client au téléphone a même été particulièrement mal aimable.
Caz, pourriez vous me donner le mail du responsable ?? Là je n'ai que le mail général et l'adresse postale. J'ai peur que ça ne suffise pas....
Merci d'avance!
Par Fiaz il y a 7 ans
Bien joué, mais moi je me suis juré de ne plus avoir de produit archos fini j' attends la fin de vie de mon 50 diamond et basta archos ;-) mais je continus de blâmer ce SAV de fou et d'avertir les potentiels acheteurs de l’obsolescence programmé de certains produits archos...
Par AP1972 il y a 7 ans
après avoir insisté et menacé le standard téléphonique, on a obtenu l'email d'une responsable du service client avec un long descriptif de notre histoire. Deux jours plus tard, on recevait un message de pris en charge sous garantie et de remplacement du téléphone en même temps que l'envoi d'un nouveau téléphone dernière génération. Le 3ème jour on avait un nouveau téléphone (très beau d'ailleurs). Problème résolu mais qu'il a fallu bataillé, vraiment bataillé !!!!! Le service client d'Archos est un SC à la française rassemblant à celui de Free à ses débuts.
Par caz il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Archos...

J'ai eu deux Archos Vision (premier tombé par terre à 40cm du sol à peu près, bien entendu tactile mort, on ne parlera pas de la résistance du produit, pour les autres marques c'est pire (à en voir le taux d'iPhone avec la vitre brisée dans les amphithéatres ou en soirée) Mais je me suis dis on va leur laisser une deuxième chance)
Pour les points positifs : -Qualité d'image, c'est vrai qu'il n'y a rien dire, regarder un film est un plaisir, l'image est d'une grande qualité.
-Qualité sonore, rien à dire non plus, c'est vrai que comparé à un Wiko Ozzy, le son est vraiment excellent MEME SI un autre problème se présente mais j'en parlerai après.
Négatif : 1- Le tactile. Je n'ai jamais vu ça de ma vie, même avec le calibrage et sur les deux appareils que j'ai eu, il faut y aller avec l'ongle, ET ENCORE. Il faut un temps monstre pour arriver à trouver la musique que l'on veut écouter vu que ce tactile est ingérable, sans parler du moment où l'on veut monter un peu le son quand on est dans les transports en commun, il y a une chance sur deux pour que le son monte à 100% d'un coup et que l'on se flingue l'oreille. D'ailleurs le son parlons-en...
2ème problème : Trouvez-vous normal qu'à 1% de volume en mode normal je trouve le son encore trop fort? Sans rire le 1% de volume chez Archos c'est équivalent au moins à 14-15% de volume sur mon PC. Dehors à la limite c'est pas dérangeant 1% de ce côté là tu entends Très bien le son même en ville ou dans les transports en commun mais quand je me retrouve au calme chez moi, c'est limite si je ne dois pas mettre mon casque "à moitié" quand je veux écouter quelque chose d'un peu plus violent, du coup je ne peux pas vous dire ce que le son peut donner à haut volume puisque je n'ai pas eu à l'essayer.. Ils ne seraient pas sponsorisés par des audioprothésistes par hasard? Et les réglementations elles sont inexistantes? Je ne creuserai pas dans cette direction, je pense que ça pourrait aller très loin ...
3ème problème la relative courte durée du produit, l'écran qui petit à petit ne répond plus du tout, obsolescence programmée quand tu nous tiens... Peut-être ça vient de moi remarquez? Vu que le tactile est ingérable, ça ne m'étonne qu'à moitié.
Archos en tout cas pour moi c'est fini, et pourtant c'est bien dommage. Malgré mon air énervé, à côté de ces Gros défauts, l'Archos est vraiment sympa physiquement, c'est un vrai bonheur niveau qualité du son et vidéo et pourrait faire un Excellent, mais vraiment Excellent produit en vue du prix si ces 3 défauts que j'ai mentionné étaient réglés, et le made in France serait le bienvenu mais je comprends bien qu'en terme de compétitivité Archos ne peut pas vraiment se le permettre en vue des concurrents tels qu'Apple, Samsung etc... donc je ne peux pas compter celà comme un défaut quand je vois les autres connards sortir des iPhone à 500€ produits en Chine... Dommage, cette expérience m'a vraiment gâché l'image de la marque

Par Marcus70 il y a 7 ans