votre avis

J'envisage de faire appel au magasin de Nemours pour ma cuisine mais je souhaite auparavant savoir s'il s'agit d'un franchisé Arthur Bonnet ou bien un autre type de contrat et lequel. Je souhaite aussi savoir si ce sont des salariés de la société qui exploite le magasin qui posent la cuisine ou bien des sous traitants.
Quel genre d'expérience avez vous eu avec ce magasin?

ce que jennlac écrit est faux complètement faux Arthur Bonnet Nemours existe depuis 1998 et tous ces clients sont contents
Par Manuel Joaquim Pedreira Alves il y a 5 ans
le magasin Arthur Bonnet Nemours respecte ses client ce que jennlac écrit est complètement faux
Par Manuel Joaquim Pedreira Alves il y a 5 ans
Moi si j'étais vous et au regard des situations désastreuses rencontrées par multiples clients dans de nombreuses enseignes de la franchise arthur bonnet, je ne signerai aucun contrat avec cette marque. Moi j'ai perdu 7000 euros, une autre personne qui m'a contactée a perdu 30 000 euros et cela peu importe le point de vente. La qualité semble en plus ne pas être au niveau au regard des commentaires ci-dessous et en l'occurrence tous les meubles sont fabriqués au même endroit. Un conseil fuyez......
Par jennlac il y a 5 ans

Bonjour Kalie,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le magasin Arthur Bonnet de Nemours.

La marque Arthur Bonnet distribue ses produits via un réseau de concessionnaires exclusifs sélectionnés rigoureusement pour leur expérience et leur professionnalisme. Le concessionnaire de Nemours est un cuisiniste indépendant mais il partage avec la marque son engagement afin de vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à consulter notre charte d'engagement sur le lien suivant : https://www.arthur-bonnet.com/charte-dengagement/

Pour plus d'informations sur les différents intervenants qui interviendront sur votre projet, nous vous invitons à contacter directement le magasin : http://nemours.arthur-bonnet.com/

Nous tenons à préciser que ce magasin fait partie de notre réseau depuis de nombreuses années et son expertise est régulièrement saluée pour les consommateurs.

Pour plus de précisions, vous pouvez également contacter notre service consommateurs sur [email protected]

Nous vous souhaitons un très beau projet cuisine,

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Nemours - Saint Pierre Les Nemours Arthur Bonnet Nemours - Saint Pierre Les Nemours il y a 5 ans