Excellent professionnel et très bob service je recom ...

Excellent professionnel et très bob service je recommande

Par Bernard Direz il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022

Merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience.

Chloé, siège Arthur Bonnet.

Par Arthur Bonnet Nemours - Saint Pierre Les Nemours Arthur Bonnet Nemours - Saint Pierre Les Nemours il y a 1 an

Excellent accompagnement de Mr Alves dans notre projet ...

Excellent accompagnement de Mr Alves dans notre projet de cuisine, de la conception à l'aménagement. Nous avons beaucoup apprécié ses conseils et la possibilité de rencontrer les entreprises qui allaient intervenir pour valider nos choix notamment pour le plafond tendu et pour les plans de travail. La réalisation des travaux est très soignée quelque soit le corps de métier concerné (maçonnerie, plomberie, électricité, carrelage, plafond tendu, peinture, pose des meubles et plans de travail). Nous sommes plus que satisfaits du rendu. Sarah et Jacques NAVARRO

Par NAVARRO il y a 1 an
Date d'expérience le 24/04/2022

très bonne expérience avec Mr Alves

très bonne expérience avec Mr Alves qui donne de très bon conseil autant pour l'agencement que pour le choix du modèle et des couleurs, n'hésite pas a se déplacer plusieurs fois pour ne commettre aucun impair et donner de nouvelles idées, les délais sont entièrement respectés et les entreprises qui interviennent pour la pose font un travail méticuleux propre et soigné
je ne peux que recommandé Mr Alves
Un grand merci
Mr Tomati et Mme Pierre

Par Pierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022

Chloé, siège Arthur Bonnet.

Trés satisfait de notre cuisine

Monsieur FICHOU Roland
Nous sommes très satisfaits de notre nouvelle cuisine.
Mr ALVES est un très bon conseiller technique ainsi qu'un très bon coordonnateur: électricité, plomberie, peintures et pose ont été réalisées dans un très bon timing par une excellente équipe très professionnelle .

Date d'expérience le 28/11/2020

Un grand merci pour votre message positif qui fait très plaisir à toutes les équipes Arthur Bonnet, à la fois au magasin ou au siège de la marque. Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !
Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Nemours - Saint Pierre Les Nemours Arthur Bonnet Nemours - Saint Pierre Les Nemours il y a 3 ans

Très satisfaite de notre superbe cuisine Athur Bonnet. ...

Très satisfaite de notre superbe cuisine Athur Bonnet. Très bon accueil M. Alvès qui a pris le temps de nous écouter et de nous conseiller. Un grand merci au poseur de la cuisine qui a fait un travail remarquable ainsi que le poseur du plafond tendu. Accueil chaleureux à toute l'équipe. Cuisine de très haute qualité...
Cuisine posée le 31 août 2020 Catherine et Denis Oliviero.

Par Catherine Oliviero il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/10/2020
Bonjour Catherine,
Chloé

NOTRE SATISFACTION POUR LE MAGASIN ARTHUR BONNET DE NEMOURS

En Octobre 2019, Monsieur ALVES , du magasin ARTHUR BONNET de NEMOURS a suivi la commande et l'aménagement de notre cuisine.
Aujourd'hui nous confirmons être entièrement satisfait de notre nouvelle cuisine, tant au niveau de la qualité, de l'aménagement, du suivi de l'installation. Le résultat +++
Nous avons eu les conseils d'un professionnel, qui a répondu à nos attentes, qui a suivi l'installation avant, pendant et après.
Aujourd'hui, nous avons besoin d'un conseil, d'un service, il répond toujours présent.
Toujours avec un excellent accueil, dans le respect et la bonne humeur. De plus des intervenants extrêmement sérieux et professionnels.
Nous n'hésiterons pas à conseiller d'aller à NEMOURS pour étudier un nouveau projet.

Par MP il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2019

Très très satisfaite de ma cuisine arthur bonnet Nemours ...

Très très satisfaite de ma cuisine arthur bonnet Nemours faite du sol au plafond avec l aide de Mr Alves et son équipe.
L implantation, l électroménager, le conseil et la disponibilité un service au Top.

Par CANAL DOM ET BERTRAND il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Nemours.

Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif.

Encore merci pour votre confiance !

Ravis de notre cuisine ! Nous recommandons vivement

Ravis de notre cuisine ! Nous recommandons vivement
Nous avons contacté les cuisines Arthur Bonnet à St Pierre les Nemours, sur recommandation de proches et nous n’avons pas été déçus. Nous avons été très bien reçus et accompagnés tout au long de ce projet. L’agencement a été vraiment optimisé et bien pensé. Mr ALVES nous a donné des conseils judicieux d’aménagement. Professionnalisme, disponibilité et bonne humeur. Ça a été un plaisir ! Le résultat est magnifique et à comblé nos attentes. Le timing a été parfaitement respecté et les différents intervenants ont tous été au top. Super équipe! Les meubles sont de très bonne qualité et très fonctionnels. Rien à redire. Même une fois posée, Mr ALVES est venu voir le résultat et s’est soucié de savoir s’il avait répondu à nos attentes. Je recommande vivement! Nous aurons plaisir à retourner le voir pour d’autres futurs aménagements. C’est essentiel d’avoir un professionnel à qui on peut faire confiance. Merci encore!

Par Cécilia il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020
Bonjour Cécilia,
Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Saint Pierre Les Nemours.
Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.
Encore merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par Arthur Bonnet Nemours - Saint Pierre Les Nemours Arthur Bonnet Nemours - Saint Pierre Les Nemours il y a 4 ans