Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Arthur Bonnet Avignon

Avis publié par SandJacques il y a 4 ans
Recommandé par des amis qui sont passé par ce magasin pour leurs projets de rénovation de cuisine et de salle de bains, nous sommes aujourd'hui ravis d'avoir fait ce choix, merci à Franck et son équipe, Carinne la conceptrice, l'installateur et le marbrier sont de même valeur, avenants et minutieux. Un élément rayé, qui a du être remplacé par la suite, dans les délais imposés par la fabrication, ce qui compte c'est que ce soit réglé et traité instantanément. Nous avons nous même eu une société de service, nous savons de quoi nous parlons. Nous nous ferons fort d'alimenter le cercle vertueux et recommander ceux qui auraient besoin de leurs services, cela à un cout mais à la fin on s'y retrouve.

Jacques et Sandrine
Bonjour Jacques et Sandrine, nous vous remercions vivement pour ce message positif qui fera à coup sûr très plaisir à l'équipe du magasin.
Nous sommes ravis que votre expérience avec le magasin se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine et vous remercions à nouveau pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Très bonne prestation d'ensemble d'Arthur Bonnet Avignon le Pontet.
De l'équipe technico-commerciale qui a su être à notre écoute et répondre à nos besoins implicites et explicites, à l'artisan qui a effectué la pose qui s'avère être un très bon professionnel.
Malgré un planning serré notre équipement à été installé dans les délais et nous donne entière satisfaction.
Merci à toute l'équipe.

Cet avis intitulé « Arthur Bonnet Avignon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus