Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Aucun service après-vente Arthur Bonnet Mandelieu !

Nous avons commandé une cuisine le 10 juillet 2020, livrée mi-septembre 2020 avec 3 erreurs de panneaux (une erreur de découpe à l'usine et deux erreurs de coloris pour le bar, reçu en chêne clair au lieu de gris!)
Pour ces 3 panneaux à re-commander, nous avons dû les contacter à de nombreuses reprises, sans jamais avoir de nouvelles de leur part. Fin octobre, nous avons dû nous déplacer sur place pour obtenir plus d'information. Le commercial nous indique alors que les 3 panneaux sont bien prévus dans le plan de production de l'usine pour la semaine suivante, mais fin novembre toujours pas de nouvelles ! Nous contactons le service consommateur et ... suite à cela, nous recevons un mail nous informant que nos 3 panneaux nous attendent dans leur dépôt ou en magasin, nous devons venir les chercher! Est ce une blague ? (Sommes nous chez Ikéa?)
Nous avons payé 790 euros de livraison et les erreurs ne sont pas de notre fait et nous devons nous déplacer ?
Ce comportement est inacceptable pour 3 panneaux de cuisine avec l'image de marque que l'enseigne souhaite véhiculer! et face au prix payé!

Par Alexandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020

Bonjour Alexandra,

Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous avez pu vivre et que vous décrivez.
Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs dans l’ensemble de nos magasins de notre réseau, c’est pourquoi nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des relations entre nos concessionnaires et nos consommateurs.

La marque Arthur Bonnet est présente depuis plus de 90 ans sur le marché de la cuisine, ce qui témoigne de son exigence vis-à-vis de la satisfaction de ses clients. Il est important pour nous de comprendre précisément ce qui s’est passé afin de pouvoir échanger avec nos magasins concessionnaires et de trouver des solutions pour optimiser si besoin leurs méthodes.

Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous aide à avancer et nous vous renouvelons nos excuses.

Nous espérons pouvoir rapidement trouver ensemble une issue positive à votre projet afin de vous apporter entière satisfaction.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 3 ans
Pour le moment il n'y a pas de réponse à notre demande de la part du magasin Cannes Mandelieu, ils etaient pourtant très réactifs avant que nous signons notre commande. Mais nous ferons le point dans quelques semaines. Votre service consommateur nous informe qu'il ne peut pas répondre à la place du magasin puisqu'il s'agit d'un réseau d'indépendant...! Donc pour le service après vente...il n'y a personne !!
Cordialement.
Par Alexandra il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Aucun service après-vente Arthur Bonnet Mandelieu ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus