Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Aucun service après vente et toujours pas de cuisine !

Je viens vous faire part de mon mécontentement suite à ma commande chez le cuisiniste Arthur Bonnet de Mandelieu dans les alpes maritimes .
Voici la chronologie des faits :
J’ai passé commande le 23 janvier 2020 pour ma cuisine , contenant un plan de travail pour un linéaire de cuisine, un plan de travail pour un îlot central , une table , une crédence , ainsi que la pose et la livraison de tous ces éléments .
A ce moment là on m’annonçait une date de fin de chantier vers mi mai.

Suite aux conditions sanitaires exceptionnelles , les plannings on étaient décalés , et le poseur n’a pu prendre les mesures qu’à la fin du confinement en mai 2020. Ce que je comprend tout à fait .
Au moment où le poseur vient pour prendre les mesures , je l’informe qu’au vu de la taille du plan de travail , qu’il ne passera pas dans les escaliers , mais ce dernier m’assure le contraire .
J’ai à nouveau rendez vous fin mai en boutique pour valider les mesures , où je re fait part de mon inquiétude concernant la livraison et la grande taille du plan de travail, mais on me dit qu’il ne faut pas m’inquiéter et que cela passera dans les escaliers .
A ce moment là une nouvelle date de fin de chantier m’ai donné pour le 10 juillet .

Arriver le jour de livraison , les livreurs m’informent (comme ce que je redoutais ) que le plan de travail ne passe pas dans les escaliers, et que Arthur bonnet va me recontacter et me donner rapidement une date pour une livraison par monte meuble .
Le poseur vient malgré tout commencer à poser le plan de travail de l’îlot qui a pu être livré . Mais lors de la pose une parti du plan de travail de l’îlot se casse .
Il me dit qu’on me livrera à nouveau la partie qui s’est cassée .

Deux semaines se passent et aucune nouvelles pour une nouvelle date de livraison .
Je décide donc de contacter Arthur bonnet , qui m’informe à ce moment là , que mon plan de travail a était abîmé dans le transport et qu’il faut en refaire un à l’usine , et que cela va prendre plusieurs semaines , sans plus grande précision .

Je me retrouve debut septembre avec un mail d’Arthur bonnet qui m’informe qu’on pourra re prévoir une installation pour le 20 octobre !
Je suis donc aller réclamer en boutique pour avoir une date plus proche et un geste commercial. Après m’avoir reçu d’une façon très peu professionnelle.. j’ai finalement eu une date au 1er octobre . Et j’ai du leur rappeler de prendre un rendez-vous avec le monte meuble .

Lors de la nouvelle date au 1er octobre , le poseur a malheureusement coupé le plan de travail trop court .
En plus de cela il n’avait pas le matériel adapté pour poser le plan de travail cassé de l’îlot (qui est en compact), car personne ne l’avait informé du chantier sur lequel il se rendait .
A ce moment là Arthur bonnet m’annonce environ 2 semaines pour recommander un plan de travail .

Début novembre toujours pas de nouvelle, je décide donc de recontacter le service commercial de Arthur bonnet . Ce jour là au téléphone la directrice commerciale me dit qu’elle ne peut rien faire pour moi car je cite “ce n’est pas son problème ni son travail , et que cela concerne le service technique “ .
Je dois donc faire moi même les démarches pour contacter le service technique, pour essayer de comprendre où en est la fabrication et la livraison de mon plan de travail .

A ce jour je n’ai toujours pas de plan de travail , et aucune nouvelle si je n’appelle pas .
J’ai du déjà poser 5 journées de congés pour une cuisine que je n’ai toujours pas .
J’ai bien sûr du payer la totalité du solde pour un résultat pas fini .
J’ai également passé 3 mois entiers sans plan de travail donc sans plaques ni évier pour cuisiner, difficile à faire avec un enfant en bas âge ...

Date d'expérience le 20/11/2020
Bonjour Alice, Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous décrivez avec notre concessionnaire. Comme je vous l'ai indiqué suite à votre première publication sur Facebook, votre plainte à bien été envoyée à notre service consommateur, qui va faire tout son possible pour résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par Chloé Arthur Bonnet il y a 3 ans

Bonjour Alice, encore une fois, je tiens à m'excuser au nom de la marque pour l'expérience que vous décrivez. Comme je vous l'ai indiqué sur votre publication sur Facebook, votre plainte à bien été envoyée à notre service consommateur qui va tout faire pour vous apporter satisfaction. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Aucun service après vente et toujours pas de cuisine !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus