Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Compliments et remerciements

Lorsque nous sommes arrivés chez Arthur Bonnet à Ville-la Grand Corinne et Nicolas nous ont accueillis très chaleureusement en se mettant à notre écoute pour notre projet de salle-de-bains, dans la forme et les couleurs. Le projet prenant forme la salle-de-bains était magnifique, lumineuse. Ensuite Corinne nous a accompagnés chez Decoceram pour les carrelages afin de les associer, ce qui nous a beaucoup aidés dans le choix car ce n'est pas si simple de se projeter. Leur disponibilité pour nous et pour les artisans qui ont fait du travail très professionnel et de grande qualité. Ils ont aussi beaucoup apprécié Corinne et Nicolas qui ont pris le temps nécessaire pour que le tout soit coordonné et parfait. Le résultat est encore mieux que ce que nous espérions. Nous remercions infiniment Corinne et Nicolas pour le professionnalisme, leur empathie, leur écoute, leur sourire et leur disponibilité et n'hésiterons pas pour refaire des transformations à venir et vous les recommandons vivement. Nadine et Jean-Marc Joly

Par Elodie Joly il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Compliments et remerciements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus