Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Cuisine Arthur Bonnet St Egrève

Avec ma femme nous venons de finir notre chantier de cuisine avec le magasin Arthur Bonnet St Egrève (Grenoble). Nous avons été très bien accueilli. Le vendeur à répondu à toutes nos questions du début jusqu'à la fin. La qualité exprimé au début de notre démarche est bien au rendez-vous à la fin du chantier. La livraison à été faites en temps et en heure et le magasin à su s'adapter à nos emplois du temps difficile.
L'équipe de pose à très bien travaillé. Le chantier nous as été rendu propre.
Ayant fait joué la concurence et basant mon avis sur mon expérience (je suis ébéniste de formation), c'est une très bonne marque de cuisine et je recommande le magasin de St Egrève.

Par Matthieu38 il y a 6 ans
Bonjour Matthieu,
Nous vous adressons un grand merci pour votre témoignage positif qui fait très plaisir à toutes les équipes, que ce soit au siège de la marque ou en magasin. Nous sommes sincèrement ravis que votre projet de cuisine vous ait apporté entière satisfaction. Votre retour positif est pour nous la plus belle des récompenses ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous vous souhaitons de très bons moments dans votre nouvelle cuisine !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Cuisine Arthur Bonnet St Egrève » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus