Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Déception de l'agence

Avis publié par Sebcbien il y a 2 ans
J'ai acheté une cuisine AB sur Grenoble il y a un an, jusqu'à l'installation tout c'est bien passé....
Sauf que les éléments sous évier (support poubelle et pedale automatique) que j'ai payé n'ont pu être installé car incompatibles !!!!
Ils m'installent donc un simple tiroir sans ces éléments et ne me remboursent pas le surplus payé, et bien sûr ils récupèrent les éléments non installés.
La vendeuse m'avait assuré qu'il y aurait un dédommagement, j'ai donc pris rdv et vu le responsable qui ma gentillement reconduit vers l'extérieur du magasin en me bousculant fermement.
Je vous ferais grâce des erreurs et malfaçons de livraison d'articles hotte + pied de table + porte frigo + meuble casserole etc....
J'ai donc pris contact avec le service consommateur AB et après 5 relances mails et 10 appels téléphoniques ils m'informent que le dossier est clos pour l'agence !!!!!

Voila mon expérience avec cette enseigne, maintenant je sais en tout cas ce qu'il me reste à faire.
Un client qui pensait avoir fait un bon choix en achetant " made in France
Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes sincèrement désolés que l'expérience avec ce magasin ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre service consommateurs a pu échanger avec le magasin et nous tenions à rappeler ici certains éléments sur le déroulement de votre projet. Les concepteurs-décorateurs regrettent votre déception car ils vous ont proposé des solutions que vous avez acceptées :

La poubelle que vous évoquez n'a en effet pas pu être installée en raison de contraintes liées à la plomberie et le magasin vous a proposer d'échanger celle-ci contre un autre modèle présentant une conception différente mais tout aussi fonctionnelle, ce que vous avez accepté.

Suite à ce geste commercial, vous avez sollicité le magasin pour recevoir un tapis, des plinthes ainsi qu'un range-couvert ce que le magasin a également accepté à titre de geste commercial. Rappelons que ces gestes représentent une somme supérieure à ce que représentait le dédommagement de la poubelle, ce que le magasin a d'ailleurs évoqué avec vous lors d'un rendez-vous.

Le magasin Arthur Bonnet de Grenoble est un point de vente de notre réseau bénéficiant généralement de très bons retours consommateurs via notre enquête de satisfaction menée auprès des acheteurs. Nous ne nions pas le fait que vous avez rencontré des difficultés car cela peut effectivement arriver même avec des professionnels aguerris mais nous ne pouvons plus vous proposer de solutions de dédommagement, le nécessaire ayant déjà été fait par l'équipe du magasin.

Notre équipe reste à votre disposition si besoin.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Madame,
Lorsque vous commandez un article et que celui-ci ne convient pas, généralement des gens professionnels et consciencieux vous remboursent le produit non installé puis vous propose un élément de remplacement que j'aurais payé bien évidement.
Il est très facile pour vous de dire que j'ai accepté un autre produit ....sachant que je n'aurai pas d'élément poubelle encore à ce jour !!!!!
Pour rappel l'ensemble poubelle comprenait 4 poubelles avec une pedale automatique et un tiroir pour un montant de 430€. Aujourd'hui je n'ai qu'un tiroir sans poubelle et sans pedale...mais bon il faut croire que cet article est plus cher!!!! pour votrr information, ce tiroir est vendu pour 79€ dans un grand magasin.
Concernant les tapis, ceux-ci devaient être livrés avec les casseroliers, en tout cas la vendeuse nous l'avait certifié lors de la commande... et nous l'avons cru....
Concernant la plynthe de 80cm,j'ai payé une prestation pour la pose, lorsque j'ai réceptionné la cuisine celle ci présentait un défaut avec une coupe non linéaire et un jeu de plus de 25 mm sous le meuble, le poseur l'a constaté et me l'a remplacé immédiatement avec les chutes restantes.
Je peux continuer sur d'autres points si vous voulez, erreur sur la hotte receptionnee differente, le support de table non adaptable, les accessoires de finition non receptionnes, les portes de frigo non adaptables lors de la livraison. Enfin un casserolier de 90cm au lieu des 95cm receptionne.
Madame, il est ou votre geste commercial ???????

Salutations.

Nous avons bien pris note de votre nouveau message.
Notre service consommateurs confirme après examen de votre dossier que le prix de l'ensemble des interventions non prévues au bon de commande dépassent le prix de la poubelle. Si vous souhaitez échanger de nouveau avec notre équipe sur ce point, vous pouvez nous contacter sur service-consommateur@arthur-bonnet.com
Bonne journée,
Chloé, siège Arthur Bonnet

Cet avis intitulé « Déception de l'agence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus