Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

J'ai acheté une cuisine dans ce magasin ou le vendeur ...

Avis publié par CHANRIOND il y a 1 an
J'ai acheté une cuisine dans ce magasin ou le vendeur m'a très bien conseillé. Le métreur est passé plus tard et m'a changé un casserolier de 60 cm de large par un de 50 cm car c'était trop juste pour l'emplacement en contre partie sur un autre meuble bas il a rajouté un tiroir et un une partie de crédence de 65 cm qui n'avait pas été pris en compte au départ. Je me suis aperçu plus tard qu'il avait oublié de le noter. La cuisine a été installée au mois de juillet par un très bon poseur c'était parfait sauf qu'il manquait le morceau de crédence que le métreur avait oublié de commander. C'est à présent que les choses se compliquent. En effet J'ai téléphoné à plusieurs reprises pour m'inquiéter sur le morceau de crédence et finalement au mois d'octobre un poseur est passé pour la pose. Il devait découpé un morceau pour la prise d'alimentation de la chaudière ce qui lui posait problème pour la rebrancher. Je lui ai dit de ne pas le faire si c'était trop compliqué pour lui mais il l' a fait quand même . Avant qu'il ne parte j'ai réactivé le disjoncteur et il y a eu un court circuit très violent . Il a refait son branchement et et la chaudière s'est remise en route . Juste après son départ je me suis aperçu que le programmateur ne fonctionnait plus et que la chaudière se mettait continuellement en route . J'ai fait venir la société qui s'occupe de la maintenance de celle ci et le technicien s'est rendu compte que le poseur avait branché les fils du thermostat sur le 220 volts ce qui avait provoqué le court circuit et bien sur grillé tout le système . J'en ai fait part aussitôt au métreur qui m'a raccroché au nez . La facture de réparation est de 650 euros et le patron du magasin ne m'a pris en en charge qu'un montant de 350 euros soit 300 euros de ma poche . Dans ce magasin pour vendre ils savent faire mais par la suite si on a un souci ils n'assument rien et au prix où ils vendent leurs cuisines je ne les recommande pas du tout car je suis vraiment déçu de leur comportement même si je ne remets pas en cause la qualité des meubles.

Cet avis intitulé « J'ai acheté une cuisine dans ce magasin ou le vendeur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus