Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Juste parfait!!!!

Soyons honnêtes,après avoir fait le tour des cuisinistes de la zone et de part sa réputation de haute qualité tant par ses produits que par ses prix, c'est par hasard et désespoir de cause que nous avons poussé la porte d'Arthur bonnet annemasse. Et bien.... c'est la meilleure idée et meilleure chose que nous ayons faite!!!! Enfin des professionnels qui dès le départ, ne vous laisse pas vous débrouiller tout seul avec les côtes et les mesures d'une future hypothétique cuisine dont les murs ne sont encore qu'un projet.... ils ont pris le temps d'être là pour nous, nous écouter, concevoir tout en respectant nos envies et le budget , disponibles jusqu'à ce que la dernière plinthe soit posée..... alors un grand grand MERCI à Corinne et Nicolas car notre cuisine est juste MAGNIFIQUE !!!!!!Et petite dédicace aussi à leur poseur qui a fait un travail de grande qualité

Par Hugoa il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Juste parfait!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus