Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

La belle recette

Acquéreur d'une cuisine Arthur Bonnet commandé chez Rudolphe Desavis et Sylvia à Aix en Provence, nous ne pouvons que nous réjouir du résultat final. Merci à eux pour leur professionnalisme, l'accueil, la disponibilité, la patience, le conseil, la compétence et surtout la bonne humeur.
Bien sûr le produit est magnifique mais cela va au-delà car Rudolphe et Sylvia vous mettent à l'aise et n'hésitent pas à modifier à rectifier, à faciliter, à vous mettre à l'aise.
De plus ils s'entourent d'une équipe de poseur qui sont soigneux et compétents, bien équipés et ponctuels.
Un excellent travail d'équipe. Sans oublier la cerise sur le gâteau: des friandises de qualité à la fin du chantier pour égayer les fêtes de fin d'année.
Merci à toutes et tous.
Bien entendu nous recommandons vivement de rendre visite à Arthur Bonnet Aix en Provence.

Par Chomienne il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience.

Merci pour votre confiance.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 ans

Cet avis intitulé « La belle recette » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus