Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Plus qu'un cuisiniste, un décorateur !

Ce n'est plus un site donnant des avis mais un vrai défouloir où chacun, sous couvert d'anonymat, s'en donne à coeur joie ! Presque risible si cela n'impactait pas l'outil de travail de toute une équipe, une équipe engagée et professionnelle.
Internet où pour le coup, le client est roi - roi en toutes matières ...
Plusieurs fois client de ce magasin, je n'ai jamais besoin de revendiqué des cadeaux de parrainage ou autres pour recommander ce commerce.
Est-il besoin de quémander son cadeau pour le faire ? Est-on autorisé à assassiner un commerçant et son équipe parce que l'on enregistre un retard dans l'acheminement de sa bouteille de champagne ? pathétique.
Dans une relation de confiance avec ce commerçant, je puis assurer les internautes que la qualité de la prestation est conforme à celle des produits.
Animée par un directeur dynamique, l'équipe est au service de la clientèle et livre bien plus qu'un simple plan d'aménagement de cuisine. Le conseil va au-delà, couleurs, matériaux, sols ... et même astuces de rangement dans les autres pièces.
La qualité des cuisines Arthur Bonnet est incontestable. J'invite chacun à se faire sa propre opinion sur ce magasin et son équipe, laissant le collectif Champenois faire de la mousse !
Avec ma confiance renouvelée à toute l'équipe de Arthur Bonnet Fréjus !
Fabrice F.

Par Caroline Fogliarini il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Plus qu'un cuisiniste, un décorateur ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus