Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Sérénité/satisfaction/confiance

Nous avons commandé notre cuisine il y a de ca un mois. Celle ci est prévue pour l'été, mais je voulais partager notre entière satisfaction pour l'accueil, l'engagement et le professionnalisme de la personne qui a traité notre dossier. Le service est quand même impeccable, il a réussit à trouver une cuisine qui correpond à nos attentes et c était vraiment pas gagné d'avance. On attends la suite avec impatience et en toute confiance.
Pour avoir été aussi voir la concurrence c'est clairment pas comparable.

Par Lusept77 il y a 6 ans
Bonjour Lusept77,
Au nom de toutes les équipes Arthur Bonnet - au siège et en magasin - nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre témoignage positif !
Nous sommes ravis que votre projet vous apporte entière satisfaction à ce stade et espérons que que vous serez enchanté par la finalisation de votre cuisine.
Encore merci et n'hésitez pas à nous tenir au courant des avancées de votre projet.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Sérénité/satisfaction/confiance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus