Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Un grand merci au Magasin de Fréjus et au groupe casa Nova Concept

Ce n'est plus un site donnant des avis mais un vrai défouloir ou quelques susceptibles sous couvert d'anonymat s'en donnent à cœur joie. Internet ou le client est véritablement roi... de la bêtise !
Plusieurs fois client de ce magasin, je n'ai jamais revendiqué de cadeaux pour avoir parrainé des amis, pourquoi ? Nul besoin dans une relation de confiance ! Le directeur, tout à la fois PRO, aimable et commerçant va bien au-delà du projet, il entend le client, et se fait architecte d'intérieur.
Factuelle, la qualité des cuisines Arthur Bonnet est indiscutable.
J'invite donc chacun à se faire sa propre opinion et laisse le collectif viticole faire de la mousse...
Avec ma confiance renouvelée à toute l’équipe d'Arthur Bonnet Fréjus et du groupe Casa Nova Concept sans oublié bien évidemment leur Directeur Mr CAMU.

Par FabFoglia il y a 6 ans
Bonjour FabFoglia,
Au nom des équipes du groupe Casa Nova Concept et du siège Arthur Bonnet, je vous adresse mes plus sincères remerciements pour votre témoignage positif.
C'est toujours avec un grand plaisir que nous recueillons les messages de félicitations de nos consommateurs. Il est vrai que notre marque est comme toutes les autres sujettes à des avis positifs mais aussi à des avis négatifs parfois auxquels nous portons toujours la plus grande attention. Un grand merci pour votre confiance, être défendu par des clients Arthur Bonnet est pour nous la meilleure des réponses.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Un grand merci au Magasin de Fréjus et au groupe casa Nova Concept » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus