Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Un projet de cuisine bien élaboré c'est chez !

Comme dirait un certain ma femme est très satisfaite de sa nouvelle cuisine !
En effet en Mars de cette année nous avons décidé de changer l'aménagement de notre cuisine sans savoir à qui nous allions s'adresser pour cette transformation et par un heureux hasard nous avons poussé la porte d'un magasin d'exposition de cuisine Arthur Bonnet celui du Ponté à côté d'Auchan en Avignon, très vite nous avons compris que nous avions à faire à de vrais professionnels, après avoir apprécié les meubles de cuisine en exposition Karine nous a tout de suite prise en main afin de nous donner un apperçu très précis de notre nouveau projet nous nous sommes tout de suite sentis en confiance, si bien qu'une heure après notre incursion dans ce magasin notre projet était fixé et lancé pour une installation début Avril, date bien respectée et installation terminée en 2 jours par un artisan menuisier très compétant ! tous nos compliments et remerciements à Karine & Franck une équipe bien rodée, nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans tous vos projets présents et à venir!
Ginette & Christian de St Restitut

Bonjour Ginette et Christian,

Nous tenons au nom de toutes les équipes de la marque Arthur Bonnet à sincèrement vous remercier pour votre message positif.

Votre témoignage récompense le travail très sérieux de notre magasin situé à Avignon et il ne manquera pas de faire plaisir à toute l'équipe.

Nous sommes particulièrement reconnaissants des consommateurs comme vous qui expriment avec autant d'enthousiasme leur expérience avec la marque et nous vous souhaitons de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine.

Encore merci pour votre confiance !

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Un projet de cuisine bien élaboré c'est chez ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus