Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Une équipe professionnelle

Nous sommes très satisfait du service et de la professionnalisme de l'equipe du magasin d'epagny.
Un accueil très séduisant et la vendeuse est à l'écoute, elle a compris tout ce qu'on cherche et a réussi a réaliser notre cuisine de rêve.
Malgré le changement des mesures après le passage du metreur, la vendeuse a réussi à nous trouver des idées encore plus séduisantes que la première fois.
Franchement des conseils top !
Nous attendons maintenant la livraison et l'installation de notre nouvelle belle cuisine, espérons que tout continue dans la perfection.

Par MoniqueB il y a 6 ans
Bonjour Monique,
Un grand merci pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis de voir que le magasin d'Annecy-Epagny vous accompagne aussi bien dans votre projet. Nous vous souhaitons une très bonne installation de votre cuisine et vous remercions vivement pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Une équipe professionnelle  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus