Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Depuis 4 ans maintenant j’étudie à Ascencia, c’est ...

Depuis 4 ans maintenant j’étudie à Ascencia, c’est une bonne école dans l’ensemble. Des intervenants impliqué et pédagogue pour la plupart. Un programme riche et complet.
Un petit bémol sur les locaux, qui ne sont pas optimal pour recevoir des étudiants.

Par PELLARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Bonjour Pellard,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

4 ans chez Ascencia un grand bonheur

Ça fait 4ans que je suis dans l’école Ascencia Business School au pôle de Saint Quentin en Yvelines, c’est une école à taille humaine avec une équipe d’encadrement toujours présente et à l’écoute des étudiants.
Elle propose un parcours en alternance très enrichissant pour les étudiants, avec des modules adaptés à aujourd’hui!

Par TAMBORSKI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour TAMBORSKI,

Par GRILLET AUBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/01/2021

Bonjour Aubert,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Une école sérieuse et une bonne équipe de formateurs ...

Une école sérieuse et une bonne équipe de formateurs et de conseillers en formation.

Par COLOMBIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Bonjour Colombier,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Je conseille vivement [Résolu]

Une école à taille humaine, où l'on se sent écouté, tout étant formé par des formateurs de qualité.

Par SIRUNYAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Appel aux futurs Etudiants [Résolu]

Cher(es) Etudiant(es),
Je vous recommande vivement d'intégrer l'école Ascencia Business School pour vos
futurs projets d'études...Cette sibylline école offre des meilleurs programmes de formation afférents au monde professionnel. Avec Ascencia Business School l'Alternance est une particularité d'où les étudiants intègrent plus vite le microcosme professionnel

Par Ross Lebrun MONGO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Très bien c'est une bonne école [Résolu]

Très bien c'est une bonne école

Par Simon BOUTILLIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Tres bon enseign [Résolu]

Tres bon enseignement

Par Christopher Picot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Ascencia Business School [Résolu]

Ascencia Business School

Par QUINQUIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Qualité de cours dispensés impe

Qualité de cours dispensés impeccable

Par OKOME EBANG il y a 3 ans

Bonjour Okome,

Expérience moyenne [Résolu]

Expérience moyenne

Par Léa Marcellesi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Ascencia Business School Evry

Très belle expérience et une année de bachelor très ...

Très belle expérience et une année de bachelor très riche. Je ne regrette rien !

Par EL OUARDI il y a 3 ans

Bonjour El Ouardi,

Etudiante en Bachelor 3 - Responsable en développement [Résolu]

Je suis en Bachelor 3 Responsable en développement d’affaires et je suis super contente d’avoir intégré Ascencia. Les cours sont très cadrés et les intervenants expliquent de manière détaillé chaque notions

Par Nada Baiza il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

École parfaite [Résolu]

École parfaite tant dans le lieu que dans les formations qu’elle propose. Les professeurs sont géniaux et surtout se sont des professionnels.

Par emorassin il y a 3 ans

Avis [Résolu]

L’école c’est bien adapté au conditions sanitaire

Par LENEVEU il y a 3 ans

Bien. [Résolu]

Bien dans l'ensemble

Par GILLARD il y a 3 ans

Bonne école [Résolu]

Bonne école

Par Ayoub Gouli il y a 3 ans

Très satisfait de Ascencia. Je recommande cette école ... [Résolu]

Très satisfait de Ascencia. Je recommande cette école pour la pédagogie et la facilité de trouver un emploi apres la formation

Par Martin K. il y a 3 ans

Tout était parfait !

Tout était parfait. Côté professionnel et personnel inoubliable

Par Gaumet A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2019