Que dire... l'ecole n'ai pas vraiment belle c est sur mais c est pas le principal ! Les profs sont geniaux jy ai fait deux formations top ! La direction les peofs les secrétaires sont humains ! On travail dur et on nous donne l'envie ! J'ai adoré et je recommande alors oui si vous vennez en pèlerinage passez votre chemain ! On y encourage les eleves qui ont envie de bosser ! J ai eu la chance d'avoir les profs de bts abm et les profs de secretaires medicales et pour tout l or du monde je ne changerais pas d 'ecole !!

Par Marlene il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

Je ne me suis pas fiée aux commentaires négatifs, pour m'y inscrire ce qui compte pour moi c'est de vivre sa propre expérience et de se faire ses propres opinions, à l'heure actuelle je ne pas encore fini mes cours mais franchement je trouve que l'enseignement que j'ai reçu jusqu'à présent, je le savoure c'est un enseignement vraiment au top; j'adore tous mes profs, ils prennent vraiment du temps à vous expliquer ce que vous n'avez pas compris! Que dire du reste de l'équipe??!! Vraiment très à l'écoute et vous encourage à ne pas baisser les bras; et de surcroit ils se souviennent de votre prénom alors qu'il y a tellements d'élèves dans cette école je me sens valorisée!

Date d'expérience le 28/09/2018
Merci pour votre commentaire, il est tellement rare que les étudiants satisfaits prennent le temps de laisser un commentaire. Nous essayons de connaître tous nos étudiants car nous attachons beaucoup d importance à nos étudiants et à la réussite de leurs diplômes.
Par Association pour la formation de la biochimie et de la biologie Association pour la formation de la biochimie et de la biologie il y a 5 ans