Délai de remboursement inamissible

Message que je n'ai pas pu envoyer au questionnaire après sinistre, je pense trop mal noté..........
Délais de remboursement inamissible: la facture a été réglé par mes soins le 12 12 2018; remboursement de votre part par chèque reçu par courrier le 23/02/2019. 3 MOIS
Pourquoi par courrier alors que vous avez mes coordonnées bancaire?
Pourquoi vous ne réglé pas le garage directement alors que le sinistre est non responsable???
Gagner de l'argent sur un sinistre qui vous ne coûte rien, il fallait y penser....pendant ce temps 1499,96 euros en débit sur mon compte comment expliquer çà a mon banquier.......

Par Chaton il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018
Bonjour, nous nous excusons pour cet inconfort. Nous comprenons votre mécontentement et prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges. Nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Mécontente de lsa gestion J ai reçu mise en demeure ...

Mécontente de lsa gestion J ai reçu mise en demeure de 507 euros n importe quoi ma prime déjà réglé et 96 euros pour 3 mois payé pour assurance car reprise à groupama avec plus de garanti et moins chère donc ils me mettrent en demeure loi hamon je ne comprends pas ces 507euros

Date d'expérience le 26/02/2019
Bonjour, nous nous excusons pour cet inconfort. Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges. Nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Prime payé de juillet2018 à janvier2019 déjà réglé 238eur
Par Titi il y a 5 ans

GROS ARNAQUE

Ce sont des gros menteurs. Il ne me répond pas ni par mail ni au téléphone, ils m'envoie balader alors qu'il me doivent de l'argent. Ils envoie la lettre de relance à l'assurance en face seulement quand je les appelle même si c'est deux mois plus tard. Et leurs 'service client' sont vraiment mais vraiment pas professionnels. Ça fait 6 mois qu'il m'envoie balader tandis que l'accident c'est passer quand j'étais en stationnement et même pas dans la voiture donc je n'ai aucune faute !!!

Date d'expérience le 28/09/2018
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous nous excusons pour cet inconfort. Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges. Nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Quote part de prime non récupérée suite résiliation

Pour ma part, je ne parviens pas à récupérer ma prime d'assurance suite au départ de mon logement : nous seulement je ne suis pas remboursé mais je suis 'poursuivi' par un organisme de recouvrement pour ne pas régler la prime de l'année suivante.

Je vous déconseille vivement ce courtier.

Date d'expérience le 24/01/2019
Et non. Mes réclamations ont été multiples et strictement sans effet, vous ne prenez pas du tout les remarques très "au sérieux" et la qualité est manifestement le dernier de vos soucis. LSA Courtage AssurPeople est une entreprise à éviter.
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Bonjour, qlors finalement ma démarche n'eu aucun effet mis à part que l'on m'a demandé de payer cette cotisation et je viens à nouveau de recevoir un rappel… Donc je renouvelle mon conseil aux consommateurs : il faut à tout prix éviter le courtier LSA Courtage Assur people c'est une vraie catastrophe avec des pratiques douteuses.
Par ClientLSACourtage il y a 5 ans
Bonjour, lors de la transmission des documents il est important de préciser votre prénom, nom et numéro client afin que nos conseillers puissent attribuer ces documents à votre dossier. Si cela a été fait vous devriez très prochainement être informé de l'état de votre dossier. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 01 41 03 31 54. Bonne journée à vous. L'équipe assurpeople.com
Par Alexandre A. il y a 5 ans
Bonjour, j'ai donc transmis les différents documents à sophie@assurpeople mais je n'ai strictement aucune nouvelle comme d'habitude : pouvez-vous faire le nécessaire cette fois-ci ? Merci.
Afficher plus de commentaires

Dégat des eaux engendrant un désordre dans ma cuisine ...

Dégat des eaux engendrant un désordre dans ma cuisine depuis le 25 janvier 2018. Depuis cette date soit presque un an des échanges mails, des experts qui passent, un service sinistre incapable de prendre en charge mon dossier ou de faire remonter à un autre niveau, un assuré (moi) obligé de piloter et relancer sans cesse. Bref assurance à FUIRE

Date d'expérience le 19/01/2019
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom par message privé sur messenger ou par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plaît ? Merci d'avance.

SEPA de LSA COURTAGE LSA COURTAGE

Bonjour ,
Je vien de recevoir un prélèvement sur mon compte en banque ,au nom de SEPA de LSA COURTAGE LSA COURTAGE ,mais je n'est pas de voiture ??? Pouvez vous y faire quelque chose ??

Date d'expérience le 09/01/2019
Bonjour Madame, nous transmettons votre demande au service concerné qui reviendra vers vous dès que possible. Passez une bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Prélèvements abusifs ?

Assurée chez eux depuis 1 moi et demi, pour décembre un prélèvement de 58 euros et un autre de 72,90 une semaine plus tard (novembre c'était 43,90 ??). Je téléphone (20 minutes à 40 centimes la minute !!) et on me dit au bout du compte "je ne comprends pas ces prélèvements, rappelez demain car je n'ai personne de plus qualifié à vous passer aujourd'hui". Je ne suis pas rassurée du tout pour la suite...

Par Camille76 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/12/2018
Bonjour Madame, nous prenons en compte votre mécontentement suite aux différents échanges que vous avez pu avoir auprès des conseillers et allons remonter ce point aux responsables des services concernées. Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com

Assurance vie à Paris.

Prendre une assurance vie auprès de votre agence d’assurance pour un bref séjour à Paris comme ce fut le cas jadis serait extraordinaire et réconfortant.

Par Lasloudjikamel il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2013
Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ? Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Refus de résiliation

Bonjour à tous
Ces quelques mots pour vous faire partager mon expérience avec LSA courtage
Suite au refus de cette assurance d'assurer ma fille en conduite accompagnée j'ai décidé de résilier par le biais de la loi Hamon
Par trois fois ma résiliation était refusé pour des motifs bidons
Par contre les prélèvements sont toujours présentes et normalement
Ayant fait opposition au prélèvement on me relance tous les mois me menaçant des huissiers
Et jamais de réponse

Par Laurent Godderis il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018
Bonjour, nous prenons note de votre insatisfaction. Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Éviter / arnaqueur

Assurepeople est une assurance malhonnête. Vous faites un devis chez eux mais n'êtes finalement pas intéressé vous en subirez un harcèlement téléphonique de leur part. Encore 3 mois après mon devis sur internet je reçois leurs appels chaque jour, vous décrochez il raccroche et espère que vous les rappelé sur ce numéro payant. Malgré le faite que je me soit opposé à la prospection commercial lors du devis mon souhait n'a pas été pris en compte. Les premiers appels ont eu lieu avec le 0184794873, puis maintenant la fin change 70, 72, 71....

Par Célia Ramel il y a 5 ans
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cela. Nous avons fait le nécessaire pour que vous ne soyez plus recontactée. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

l'année 2017-2018 je paye avec 0.51 de bonus auto et ...

l'année 2017-2018 je paye avec 0.51 de bonus auto et 0.90 de bonus moto la somme de 455.76 € pour ma moto,
en 2018-2019, avec un bonus auto à 0.50, donc le maximum et un bonus moto à 0.85 je paye 511.56.
je paye donc plus cher sans modification de g
garantie avec de meilleurs bonus.

le jours ou je change d'assurance et ou je leurs demande un relevé d'information, le commercial me sort de son chapeau un devis à 236.40 sans que je ne demande rien.

Par Ardal1 il y a 5 ans
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire et le communiquons au service concerné. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Suite à votre réponse instantanée arrivée 10mn aprés mon message ? VOUS REPONDEZ TRES VITE de 3 sinistres déclarés par vos services, vous vous m'annoncez 4 sinistres? qui dit mieux ? 5 OU 6....

Vous me répondez que j'ai cumulé 4 sinistres, de 3 annoncés par votre plate forme précédemment, maintenant je suis à 4, mais ou sont les preuves ? Je n'ai eu qu'un seul constat de dégât des eaux responsable,et au cours de ces 3 dernières années ( et preuve à l'appui, sinon je me permettrai pas de l'écrire sur ce site), . Les dates que vous évoquez sont des dates de rendez-vous de visites d'experts....qu'attendez-vous pour réagir, lorsque que l'on voit un nombre alarmant d'avis en ligne aussi négatifs. Je viens également de joindre une copie de mon courrier en A/R à AXA assurance dont vous êtes l'intermédiaire. J'attends votre retour pour lever ce fichage dont je suis victime à tort. Après votre réponse, si elle s'avère de mauvaise foi,je prendrai aussitôt contact avec les services AMF à Paris 2ieme. Je n'en resterai pas là !
Pour rappel, j'ai indiqué avant votre résiliation, à vos services que je ne comptais moi même résilier mon assurance habitation, pourquoi ? pour vous joindre j'ai été facturé de 8 € ( numéro figurant sur votre document , pour le règlement de la cotisation annuelle), 8€ pour en échange, avoir obtenu aucune réponse, par ailleurs votre formulaire de déclaration en ligne ne fonctionnait pas ? ....fasse à votre mauvaise foi, je pense que dans les prochains jours je vais publier le courrier que je vous ai expédié et les courriers que vous m'avez expédiés, ainsi les internautes pourront voir directement les échanges pour évaluer.. ce que j'ai vécu... Je ne comprends pas, je vous annonce que vos services sont mauvais, et que je compte ne pas renouveler l'année suivante, je pars en vacances et au retour, je trouve un courrier de résiliation dans ma boite, ainsi que le recommandé ?? Pourquoi n'avez vous pas attendu que je résilie moi même. Quoi qu'il en soit je suis très combative face aux injustices et je ne lâche rien .. Si je reste fichée, je contacterai aussi la presse de mon réseau, pour décortiquer ce que vous appelez 4 sinistres. Inutile de m'envoyer votre réponse plein de blabla....Seul les preuves ont de la valeur. Je pense aux pauvres gens qui tombent entre vos mains..et surtout à ceux qui ne savent pas se défendre..

Par Eleonores il y a 5 ans
Bonjour, nous avons transmis votre commentaire au responsable du service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous rapidement. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Sachez bien que je ne baisse jamais les bras face à la mauvaise foi !!! au contraire je redouble d'énergie ....
Par Eleonores il y a 5 ans

Attention ils résilient les contrats à partir du 1er ...

Attention ils résilient les contrats à partir du 1er sinistre déclaré !!! Je vous déconseille ce courtier !!! avec toutes les conséquences que cela engendre aux clients. Organisation désordonnée, aucun service ...FUYEZ !!!!!

Vraiment des voleurs

Après une résiliation dans les règles de l'art, je reçois deux mises en demeure pour le même contrat et à chaque fois que j'appelle le service client ils m'ont dit de rien faire afin de clarifier la situation avec le service de comptabilité et avec une confirmation de la résiliation du mon contrat ...là je finis par recevoir un avis de poursuite est j'étais obligé de payer les 2 mises en demeure : presque 600 balles
de toute façon je vais porter plainte contre vous pour l'acte d'arnaque et du harcèlement
Référence client : 758199

Par Midou85 il y a 5 ans
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire et le transmettons au service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

ASSURANCE ARRÊTÉE PRÉLÈVEMENT CONTINU

ASSURANCE ARRÊTÉE PRÉLÈVEMENT CONTINU

LSA COURTAGE
Un véhiculé prêté par mes parents, je décide de m'assurer chez eux.
Une fois le véhicule rendu les prélèvements continus (motif divers et variés).

Je fais opposition aux prélèvements et là le summum une mise en demeure.

Honnêtement passez votre chemin.

Par ARNAUD1 il y a 5 ans
Bonjour, afin de résilier votre contrat d'assurance auto, merci de nous envoyer une copie de la carte verte du véhicule indiquant qu'il est bien assuré au nom de vos parents. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Atention mes amis

Atention mes amis c la pire assurance que j'ai jamais connu. J'ai vendu ma voiture .J'ai Peyer les free de résiliation de contrat et j'ai Peyer 2 mensualité après avoir vendre ma voiture et il me réclame toujour de l'argent. Passé votre chemin je vous la déconseillé set assurance c que les problème. RAZIK CHELBI

Par Amazigh Bgayethe il y a 5 ans
Bonjour, votre résiliation a bien été effectuée. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous transmettons votre commentaire au service en charge de votre dossier. Sachez que vous avez la possibilité de déposer une réclamation depuis notre site web. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

VEHICULE VENDU DEPUIS PLUS DE 3 MOIS ET CONTINUENT A ME PRELEVER ! honteux

Ayant vendu le 10/05/2018 mon véhicule, j'ai adressé a LSA courtage mon certificat de cession afin d'arrêter mon assurance auto ( logique, ayant plus le véhicule).
Cette demande n'est pas prise en compte alors que je leur ai également adressé par courrier. on est en Aout et je reçois des message et mise en demeure car le prélèvement est rejeté ( j'ai bloquer les prélèvement étant donné qu'ils continuaient a me prélever.
Donc j'ai eu plus d'un mois de plus prélevé alors que je n'avais plus le véhicule et ma demande de résiliation d'assurance est toujours pas pris en compte.
Personnel incompétent, pas du tout sérieux, je déconseille vivement !

Par Gregsls il y a 5 ans
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre situation. Nous avons transmis votre commentaire au service en charge de votre dossier. Sachez que vous avez la possibilité de déposer une réclamation sur notre site web. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Nulité de lsa courtage

Je suis chez lsa courtage en tant que professionnel.
J'ai envoyé une déclaration de sinistre en date du 22 Mai. Il s'agit d'une de nos intervenantes qui a fait tomber le téléphone d'une cliente et l'a cassé, j'ai donc précisé que c'était un dossier urgent.
Le 24 Mai ils m'ont répondu pour avoir la date exacte, ce à quoi j'ai répondu.
Depuis, plus aucune nouvelle ni réponse aux mails. Entre temps la cliente a fait réparer son téléphone et me présente la facture. Je les ai eu au téléphone aujourd’hui pour qu'ils m'annoncent que la cliente doit déclarer un sinistre à son assurance à elle (donc près de 3 mois plus tard) sans quoi ils ne peuvent rien faire. Je me retrouve donc ainsi avec une facture à payer; puisqu'elle trouve cela inadmissible et refuse de se tourner vers son assurance 3 mois après; alors que je cotise chez vous tous les mois.
Service commercial très gentil (comme toujours) mais service sinistre, nul de chez nul. Je paye la cotisation PLUS le sinistre moi même!

Par Helping il y a 5 ans
Evidemment 3 mois plus tard, toujours aucune avancée du dossier si ce n'est qu'une personne m'a appelé pour me dire qu'elle allait faire le nécessaire. Histoire d'endormir l'affaire. J'ai donc du payer moi même le sinistre.
Par Helping il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous avons transmis votre message au service en charge de votre dossier. Bonne journée, L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Bonjour, notre équipe sinistre a bien réceptionné votre demande. Elle est actuellement en cours de traitement. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Je leur avais de toute façon écris à l'identique le message que j'ai mis ici plus haut. Si j'avais eu un retour je n'aurai pas fais ce commentaire.
Par Helping il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre réponse. Nous avons transmis votre message au service en charge de votre dossier. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
615547
Afficher plus de commentaires

Assurer le 30 juillet résilier le 19 août frais de ...

Assurer le 30 juillet résilier le 19 août frais de dossier de 163 euros non rembourser a la base 1 mois d'assurance temporaire en fin de compte 3 semaine lol et personne ne nous as dit qu'on ne pourrait pas valider lors du devis et une fois les 163 euros encaisser on ne peut pas valider l'assurance lol je déconseille fortement et ne pense pas en rester la

Par Sebastien60 il y a 5 ans

Assurance descrot

Assurance descrot

Par Sebastien60 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Pourriez-vous nous préciser les raisons de votre insatisfaction s'il vous plait ? Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com.