Avis sur Atlas For Men

Grande facilité pour trouver un produit

Grande facilité pour trouver un produit

Par bea-douet il y a 1 an

Comme toujours, livraison impeccable conforme à la commande

Une seule restriction : les horaires donnés pour adresse de livraison retenue : 06000 nice, 126 r de france, nice travel network étaient inexactes (fermé le samedi après-midi)

Par guillermou.jean-marie il y a 1 an

Site facile de nagigation - Livraison rapide

Correspond exactement à ce que je voulais

Par wuyckens il y a 1 an

commande très satisfaisante livraison rapide

Commande très satisfaisante livraison rapide

Par pauletteredoute il y a 1 an

Sans problème toujours satisfaite achats et livraison parfaite à refaire taille et coloriés impeccable part je me suis trompé dans la taille une erreur de ma part à bientôt

Par mariejosemontuelle59 il y a 1 an

bon produit et le site est bien fait

Bon produit et le site est bien fait

Par pascal.miet il y a 1 an

Livraison rapide. Articles conformes.

Rapide

Par rombi.joseph il y a 1 an

Bien

Bien

Par bernard.compagnat il y a 1 an

livraison très rapide , très bien

Bon produit , pas cher , super bien rapport qualité prix , livraison ultra rapide

Par tollet.sc il y a 1 an

Parfaite livraison et marchandise impeccable.

Parfaite livraison et marchandise impeccable.

Par guy.richart il y a 1 an

Aucun problème. Taille conforme, livraison assez rapide.

Aucun problème. taille conforme, livraison assez rapide.

Par glerouge il y a 1 an

oui, très bien pour faire mes commandes, pas problème de livraison, quand je reçois la pub il y a toujours un cadeaux, mais en commandant par internet il ni en a pas,(question)

Oui, très bien pour faire mes commandes, pas problème de livraison, quand je reçois la pub il y a toujours un cadeaux, mais en commandant par internet il ni en a pas,(question)

Par allain81190 il y a 1 an

Livraison rapide - suivi de commande -

Déjà cliente, la qualité des produits est très bonne et la taille commandée correspond très bien à la taille de mon mari

Par maryse.vales il y a 1 an