Avis sur Atlas For Men

Jamais deçu par les commandes ,livraison assez rapide .

Toujours livrer rapidement ,bon prix et qualite merci

Par totocg il y a 1 an

Par patrice.krawec il y a 1 an

livraison rapide

Livraison rapide

Par pierrette.thibaut il y a 1 an

Bien conçu, agréable à visiter.

Bien conçu, agréable à visiter.

Par 29caussin.mi il y a 1 an

Facile, sans problème ! Du site à la commande, du délai de livraison respecté au produit fidèle à la description; tout est bien huilé. Merci

Facile, sans problème ! du site à la commande, du délai de livraison respecté au produit fidèle à la description; tout est bien huilé. merci

Par benyffenegger il y a 1 an

site serieux, produit de qualite a petits prix

Site serieux, produit de qualite a petits prix

Par laugier_francois il y a 1 an

je n'ai d'habitude aucun problème avec atlasformen...

Je suis déçu, car étant un client ancien, je pensais que ma demande aurait été satisfaite. j 'avais demandé 6 slips noirs et j'ai 6 noirs et 6 gris (comme dale catalogue).et donc ma déception vient de là.vous auriez pu avoir le bon vouloir de répondre a mes désirata.

Par breizhenec il y a 1 an