Avis sur Atlas For Men

Service efficace

Service efficace

Par isadom71 il y a 1 an

toujour satisfait lors d une commande

Toujour satisfait lors d une commande

Par emiletassart il y a 1 an

jamais eu de probleme avec atlas

Livré comme demandé

Par bonnois.alain il y a 1 an

Ma commande est arrivée plus tôt que je pensais, et tous les articles sont OK. Cela fait quelques années que je commande chez atlas et ke n'ai jamais été déçu.

Ma commande est arrivée plus tôt que je pensais, et tous les articles sont ok. cela fait quelques années que je commande chez atlas et ke n'ai jamais été déçu.

Par Jeanlouiscastan il y a 1 an

j'ai toujours de très bon résultats avec atlas for men

Rapidité et service parfait , j'ai du il y a trois jours retourner la commande de deux pantalons dont j'avais demandé une taille trop grande et j'ai renvoyé les deux pantalons et à ce jour 20sept 022 j'attends de recevoir ma commande

Par michel.lurkin il y a 1 an

La navigation sur le site est aisée, le service commercial est à l'écoute et réactif et enfin les produits sont de belle qualité. En résumé très satisfait de l'ensemble de la prestation d' ATLAS FOR MEN

Cependant je pense qu'il serait utile d'utiliser plutôt un carton qu'un sac plastique, certes résistant, mais souple qui peut parfois faire l'objet d'un accroc ou arriver un peu malmené. néanmoins il s'agit d'un détail.

Par christian.lenorzer il y a 1 an

Rien à redire tout est facile

Rien à redire tout est facile

Par Gégé il y a 1 an

cède arrivée rapidement

Cède arrivée rapidement

Par Maryse S. il y a 1 an

du standard mai bien pour le prix

Du standard mai bien pour le prix

Par Christian il y a 1 an

il en faut pour tous les goûts , pour toutes les bourses, c'est Atlas For Men, ou l'éternel moins 80%!

Merci au service client qui a été très réactif, suite à une erreur dans ma commande et n'a pas lésiné pour octroyer au vieux client que je suis un généreux "geste commercial"!

Par claude.eymery51 il y a 1 an

toujours satisfait du site atlasformen.

Colis déposé dans la boite aux lettres.

Par bonet.jose il y a 1 an

qualité des produits proposés la couleur attractive et le prix ainsi que les frais de ports je recommande ATLAS FOR MEN

Qualité des produits proposés la couleur attractive et le prix ainsi que les frais de ports je recommande atlas for men

Par ubermulhinjean-marc il y a 1 an

Tout est conforme dans les standards Atlas For Men

Non , c'est dans ce que sait faire atlas for men

Par f5ocljl il y a 1 an

pas de probleme