Avis sur Atlas For Men

très bon service client, commandes toujours livrées rapidement mais juste un petit bémol pour ma dernière commande concernant les chaussons car ceux ci dégagent une odeur pas très agréable

Très bon service client, commandes toujours livrées rapidement mais juste un petit bémol pour ma dernière commande concernant les chaussons car ceux ci dégagent une odeur pas très agréable

Par TRAPET.PATRICK il y a 1 an

r a s

R a s

Par arnaud.vinet il y a 1 an

Bien livraison rapide

Bien livraison rapide

Par dj.eric il y a 1 an

Navigation assez facile sur ce site.

Navigation assez facile sur ce site.

Par jacky.marsza il y a 1 an

ns avons commandé sur votre site pr la première fois les frais de livraison plus rapide avec un transporteur privé ne sont pas respecté vs m'avez effectuer un remboursement

Ns avons commandé sur votre site pr la première fois les frais de livraison plus rapide avec un transporteur privé ne sont pas respecté vs m'avez effectuer un remboursement

Par mamycolette6 il y a 1 an

livraison correspond à notre commande

Livraison correspond à notre commande

Par evelyne.flosi77 il y a 1 an

très facile

Très facile

Par mcmc29 il y a 1 an

Bjr je n'ai jamais été déçu jusqu'à maintenant

Bjr je n'ai jamais été déçu jusqu'à maintenant

Par jean-marie.deleau il y a 1 an

site bien fait, beaucoup de choix, livraison rapide

Site bien fait, beaucoup de choix, livraison rapide

Par f.jeanbourquin0732 il y a 1 an

Erreur à la la livraison, mais rectifié très rapidement.

Erreur à la la livraison, mais rectifié très rapidement.

Par chornetmyriam il y a 1 an

Commande conforme à mes attentes. Très satisfait du polo et du pyjama. Moyennement satisfait des pantalons ...

Commande conforme à mes attentes. très satisfait du polo et du pyjama. moyennement satisfait des pantalons ...

Par Chaumont L. il y a 1 an

OK pour moi