Avis sur Atlas For Men

Par gilbert.pison il y a 1 an

Très bien rien à dire

Très bien rien à dire

Par sylvie.sapanel il y a 1 an

Manque de précision dans l'annonce de la livraison.

Emballage simple, d'accord, mais peu sécurisé. pas difficile de savoir qu'il s'agit de "textile".

Par stephanremy4 il y a 1 an

Offres très intéressantes par ses diversités et ses prix défiant toute concurrence. Livré dans des délais très courts avec possibilité de suivre l'évolution de l'envoi. Firme très sérieuse en laquelle on peut faite toute confiance.

Offres très intéressantes par ses diversités et ses prix défiant toute concurrence. livré dans des délais très courts avec possibilité de suivre l'évolution de l'envoi. firme très sérieuse en laquelle on peut faite toute confiance.

Par francis.huybrichts il y a 1 an

Navigation sur le site aisé

Navigation sur le site aisé

Par monique.serrat il y a 1 an

Site agréable à consulter, navigation facile. Prix corrects quand il y a des promos (souvent). Livraison rapide. Tailles conformes, voire un peu grandes.

Site agréable à consulter, navigation facile. prix corrects quand il y a des promos (souvent). livraison rapide. tailles conformes, voire un peu grandes.

Par armelle.boulinet il y a 1 an

livraison rapide. Produit très agréable à porter

Livraison rapide. produit très agréable à porter

Par jp.lecordier il y a 1 an

bien pour le prix livraison rapide

Produits livrés conforme a la commande

Par francis-mc.chataigner il y a 1 an

Les tailles des vêtements sont inégales, j’ai commandé plusieurs articles mais l’un d’eux était vraiment très grand par rapport aux autres et je vais le renvoyer pour échange

Par anniehababou il y a 1 an

RIEN A DIRE. CONTINUEZ AINSI. BONNE CHANCE

Rien a dire. continuez ainsi. bonne chance

Par bbouchere82 il y a 1 an

C'était pour mon mari. Je suis très satisfaite de mon achat. Le seul petit hic dont je suis responsable c'est que je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de capuche intégrée. Hormis cela elle est très légère, confortable et déperlante.

C'était pour mon mari. je suis très satisfaite de mon achat. le seul petit hic dont je suis responsable c'est que je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de capuche intégrée. hormis cela elle est très légère, confortable et déperlante.

Par odi_dan il y a 1 an

Correspond a ce qui a été annoncé.livraison rapide.

Correspond a ce qui a été annoncé.livraison rapide.

Par wuilbert.philippe il y a 1 an

Bon produit Bon rapport qualité/prix Rapidité de livraison

Bon produit bon rapport qualité/prix rapidité de livraison

Par chalendardchristophe il y a 1 an