Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Bien

Reçu très rapidement

Par jyfougerets il y a 1 an

très bien fait, aisé à consulter et aussi à commander

Après ma commande le jeudi, j'ai reçu mon colis le mardi suivant; bien emballé et tout correspondait exactement à ma commande. seul petit point à remarquer: j'ai commandé en dehors d'une publicité reçue, en me connectant directement sur votre site. le lendemain, je recevais votre catalogue avec une offre de cadeau , alors que ayant commandé "trop tôt" je n'ai pas reçu de cadeau . bonne journée

Par daniel.kousen il y a 1 an

Le réduit correspond bien à mon attente

Très bon suivi

Par josianemilon il y a 1 an

Très bien comme d'habitude !

Délais courts, livraison rapide parfait. produits très bien.

Par david.schuller il y a 1 an

Commande atlas for men

Commande rapide

Par caveavin36260 il y a 1 an

Tout a été parfait produit et. Livraison

Quand c est à l heure et dans sa boîte on peut juste dire bravo en cette période de l annee

Par jacques.royer201 il y a 1 an

Commande facile.

Article de qualité conformes à la commande, livraison rapide bien emballée.

Par muriellef il y a 1 an

très bien renseigné claire et précis

Arriver comme prévus

Par leliocatonio54 il y a 1 an

La navigation sur le site est très accessible .Pour ma part je trouve dommage qu il n y pas plus de vetements pour femme .

Bonjour je suis très satisfait de ma commande, la livraison est bien prevue dans les délais et surtout une tres bonne qualité de vetements .c est pour cela que je recommande atlas formen.

Par corine.hondagneu il y a 1 an

beaucoup de choix et bonne qualité

Bien

Par chrisbony41 il y a 1 an

Toujours parfait en qualité et livraison

Les délais ne sont pas trop longs. c'est impeccable.

Par malefloch il y a 1 an

Rapide