Avis sur Atlas For Men

RIEN A DIRE. CONTINUEZ AINSI. BONNE CHANCE

Rien a dire. continuez ainsi. bonne chance

Par bbouchere82 il y a 1 an

C'était pour mon mari. Je suis très satisfaite de mon achat. Le seul petit hic dont je suis responsable c'est que je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de capuche intégrée. Hormis cela elle est très légère, confortable et déperlante.

C'était pour mon mari. je suis très satisfaite de mon achat. le seul petit hic dont je suis responsable c'est que je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de capuche intégrée. hormis cela elle est très légère, confortable et déperlante.

Par odi_dan il y a 1 an

Correspond a ce qui a été annoncé.livraison rapide.

Correspond a ce qui a été annoncé.livraison rapide.

Par wuilbert.philippe il y a 1 an

Bon produit Bon rapport qualité/prix Rapidité de livraison

Bon produit bon rapport qualité/prix rapidité de livraison

Par chalendardchristophe il y a 1 an

Par bernardbrunin2311 il y a 1 an

Xxxx

Xxxx

Par marcelcoin51 il y a 1 an

Très professionnel et respectueux du délai de livraison

Très correct concernant les articles défectueux : échangés sans difficultés.

Par gs-chretien il y a 1 an

veste tres agreable a porter

Veste tres agreable a porter

Par louisettelepape il y a 1 an

Satisfait depuis des années

Satisfait depuis des années

Par dmfy30 il y a 1 an

Bien et conforme à la publicité.

Bien et conforme à la publicité.

Par ky52 il y a 1 an

Livraison dans les delais

Livraison dans les delais

Par difrany il y a 1 an

toujours de super produit de qualité

Toujours de super produit de qualité

Par pascal.beauvallet66 il y a 1 an

Je suis déçu car je trouve qu'il n'y a pas assez d'articles pour les femmes car comme je suis une femme et que je vis tout seul à la maison les articles des hommes ne me concerne pas merci

Par boudinel.christine il y a 1 an

Toutes les commandes ont été correct. RAS

Toutes les commandes ont été correct. ras

Par g.voirgard il y a 1 an