Avis clients Atlas for men

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Atlas for men.

satisfaite des achats [Résolu]

Vetement bien coupes

Par sylvie3459 il y a 6 ans

Bien, sauf... [Résolu]

Pas de problème particulier avec le traitement de la commande. cependant, il y a un soucis avec les correspondances de taille. j'ai commandé 3 chemises de la même taille et pourtant, une des trois est plus étroite et je ne sais pas la mettre. de plus, ce n'est pas clair dans les consignes de retour. donc, je l'ai gardée...

Par jeanluc.mirgaux il y a 6 ans

Parfait. [Résolu]

Article conforme à la description et reçu en 48 heures. bravo.

Par frazzitta.jean-pierre il y a 6 ans

Très bonne prestation de service [Résolu]

Commande facile à effectuer produit livré rapidement, conforme à la description

Par jean-pierre.braun il y a 6 ans

Produit conforme [Résolu]

Livraison rapide et produit correspondant à mes attentes

Par marobin il y a 6 ans

achat [Résolu]

Trés bonne qualité rapport qualité prix super cadeau de marque prix super abordable

Par nancy.vad il y a 6 ans

erreur ou arnaque ? [Résolu]

J'ai commandé sous la réf. R7040 20 une surchemise en flanelle 100/cent coton 220gr/m2.
Je reçois sous la même réf. R7040 20 une surchemise acrylique très légère qui n'ai de commun avec celle commandée que la couleur. Après 2 réclamations par mail, j'en suis toujours au même point. Je demande la chemise que j'ai commandée en flanelle et AFM me répond de retourner (à mes frais) la chemise acrylique qui ne me convient pas et de passer commande de celle que je veux (très chaude, confortable etc... ce sont leurs mots) mais comme elles ont toutes les deux le même code. Je me demande comment faire et surtout comment ils gèrent leur stock dans ces conditions. Je pense que je vais faire mon deuil de cette surchemise et renvoyer l'acrylique, mais je n'entends pas payer le port de retour vu que c'est une erreur volontaire ou pas de leur part.

Par LULU35 il y a 6 ans

Bonjour Lulu35, nous sommes navrés de lire votre message et du problème rencontré. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client ainsi que votre message ci-dessus à l'adresse aude@atlasformen.fr ? Par avance, merci. Aude@Atlasformen

Pas de cadeaux !!!!!! [Résolu]

Petit client n° 2810333
Je ne commande pas pour avoir un cadeaux.....
J'ai commandé plusieurs fois (par courrier, par internet) et jamais je n'ai eu les cadeaux (réveil, montre,thermomètre) promis........
J'attend encore cette fois le REVEIL....
C'est dommage car je suis toujours TRES SATISFAIT des articles commandés.
Merci de faire le nécessaire Chère AUDE.
Très cordialement

Par bricotof il y a 6 ans

Bonjour, Ravie de lire votre avis et votre satisfaction. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas for men Atlas for men il y a 5 ans
Bonjour AUDE
Je reçois ce jour NON PAS le cadeau dont j'avais droit (un réveil) mais en plus 2 autres cadeaux (1 montre et 1 stylo)...
Vraiment merci de votre intervention rapide et efficace.
J'en prend "bonne note".
Merci ATLAS FOR MEN et surtout MERCI AUDE.
Très très cordialement
Par bricotof il y a 5 ans

Bonjour Christophe, C'est noté :) Je me suis fiée à l'adresse mail. Navrée. Excellente journée. Aude@Atlasformen

C'est CHRISTOPHE qui vous a interpellé...Sans Rancune
Par bricotof il y a 6 ans

Bonjour Claudine, Je vais demander à notre SAV de revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée. Aude@Atlasformen

client 03642571 m.CHARBONNIER CDE 13745883 [Résolu]

JE NAI TOUJOURS PAS RECU EN RETOUR VOTRE CHEQUE DE REMBOURSEMENT
DANS L ATTENTE
BIEN A VOUS

Bonjour Robert, votre message a été transmis à notre SAV qui va revenir vers vous.

Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas for men Atlas for men il y a 6 ans
CLiente 000.369.13.62.Claudine Lieffring Je vs avais commandé un parka multipoches réf n804408taille XXL et j ai reçu un blouson polaire noir taille XXL réf S004508 de plus j ai un une somme de 10 euros en ma faveur pourriez vs me donner des explications. Et si le blouson est en stock merci de me l expédier je vs reglerai la différence et j espère sans frais d envoi. Merci pour votre prompte réponse
Par LIeffring il y a 6 ans

Bonjour Daniel, notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

pas reçue ma commande [Résolu]

je ne posséde pas de numero de commande ccommande envoyer le 13 OCTOBRE 2016 encaissement du chequele 19 octobre numéro 4720080 je vous donne mon email msantifoller@gmail.com mon numéro de mobile 0632889837 dans l'espoir dune réponse de votre pars merçi

Par SANTIFOLLER il y a 6 ans
Bonjour, votre message a été transmis à notre SAV qui va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen
chéque de 34E50 numéro du chéque 4720080 mis a l'encaissemment le 19 10 2016
Par SANTIFOLLER il y a 6 ans

commande [Résolu]

Attente 2h30 pour avoir un conseiller
Soit disant chef relation clients (soit disant mr nae!) Personnage tres hautain destructeur cherchant problemes dans ses renseignements
Compliques alors qu on pourrait faire bien plus simple ! Se prends pour le dieu d atlas!
Mon sujet est que j ai eu une offre sur internet me disant que les frais d envois sont gratuits pendant 48h.
En remplissant ma commande et vers la fin de la transaction on me fait savoir que c est qu a partir de 45
Euros d achat! Je qualifie ca de la pur
Arnaque......je vais reflechir a deux fois si je vais continuer a acheter chez atlas!

Par bochard il y a 6 ans
Bonjour Marcel, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse aude@atlasformen.fr en nous communiquant vos messages ci-dessus ainsi que votre numéro de client ? Par avance, merci. Aude@Atlasformen
Par Atlas for men Atlas for men il y a 6 ans
ca ne prendf pas la reference
Par leclaire il y a 6 ans
ça ne veut pas prendre la nreference
Par leclaire il y a 6 ans
Bonjour Bernard, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse aude@atlasformen.fr en nous communiquant vos messages ci-dessus ainsi que votre numéro de client ? Par avance, merci. Aude@Atlasformen
Par Atlas for men Atlas for men il y a 6 ans
Tous les internautes sonts mecontents
Par bochard il y a 6 ans

Remboursement d"un article [Résolu]

Je vous ai retourné mi septembre un blouson qui ne nous convenait pas. Nous sommes mi novembre et toujours pas de nouvelles. Impossible de vous joindre par téléphone. Merci de votre réponse.

Par Guilleux il y a 6 ans
Bonjour, je vais demander à notre SAV de revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen
Par Atlas for men Atlas for men il y a 6 ans
Je vous ai retourné mi septembre un blouson qui ne me convenait pas en demandant le remboursement de celui ci. Nous sommes mi novembre et pas de nouvelles. Veuillez me tenir informée. Avec mes remerciements
Cliente 000.357.39.06
Colis 4306581701
Par Guilleux il y a 6 ans
Bonjour Annie, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse aude@atlasformen.fr en nous communiquant vos messages ci-dessus ainsi que votre numéro de cliente ? Par avance, merci. Aude@Atlasformen

Attente de livraison [Résolu]

Le 17 Octobre 2016, J'ai passé commande d'un blouson ( Réf: N9003 01 ) par courrier ; accompagné d'un chèque de 31,45 euros ( encaissé le 24 Octobre 2016 ).
Ce jour ( 14 Novembre 2016 ) je suis toujours en attente de livraison....!!!??
Les délais annoncés ne sont pas respectés....
Combien de temps dois-je encore patienter....?????

Par PHEMDELA il y a 6 ans

Bonjour, notre SAV vous a adressé un mail le 08 Décembre afin de vous informer que votre colis était disponible au relais depuis le 07 Décembre. Avez-vous bien reçu ce mail ? Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas for men Atlas for men il y a 5 ans
Nous sommes aujourd'hui le 06 Décembre 2016....et...le problème n'est toujours pas résolu....!!!!
quelle conclusion dois-je tirer de votre façon de procéder.....?????
Par PHEMDELA il y a 5 ans
Bonjour, Votre message a été transmis à notre SAV qui va revenir vers vous rapidement. Excellente journée. Aude@Atlasformen
Par Atlas for men Atlas for men il y a 6 ans
J'ai bien écrit à Mademoiselle Aude le 15 Novembre à 11h41....Mais....Silence radio.....!!!! Sans doute débordée.....Mademoiselle Aude....!!!??
J'ai également fait quelques tentatives par téléphone....Mais impossible d'avoir un correspondant....!!?
Bien difficile tout cela....En tout cas Très DEFAVORABLE pour votre crédibilité.
Par PHEMDELA il y a 6 ans
Le 14 novembre 2016. Suite à un problème avec une commande j ai téléphoné au 022294598 la personne avec qui j ai dialogué parlait très très mal le français .il est inadmissible que des personnes en relation avec des clients puissent etre à ces postes. Il serait préférable d employer des personnes que l on puisse comprendre avec un français correct .
Par Terray il y a 6 ans

commande [Résolu]

bonj j'ai passer une commande d'un pantalon il y a une bonne semaine je ne l'ai toujours pas u patrice jeudy n' client 0002761159 merci

Par patrice60130 il y a 6 ans
Bonjour Patrice, votre message a été transmis à notre SAV qui va revenir vers vous rapidement. Excellente journée. Aude@Atlasformen
Par Atlas for men Atlas for men il y a 6 ans

Coupe poil nez en fonctionne pas [Résolu]

Le 30/10/2016 j'ai passer commande pour un coupe poils nez électrique à -70%, mais il ne fonctionne pas.
J'ai fait un mail sur le site qui est rester sans réponse. Et envoyer un mail directement sur aude@atlasformen.fr, lui aussi sans réponse.
Cdt.

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis et du problème rencontré. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse aude@atlasformen.fr en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Par avance, merci. Aude@Atlasformen

non professionnel [Résolu]

j'ai passé commande le 5/10/2016, à ce jour je n'ai toujours rien.
Malgré mes relances les réponses ont été les suivantes, retard de traitement dans les chèques ensuite chèque égaré, commande annulée ( vu le délai j'avais annulée la commande le 19/10) et aujourd'hui commande expédiée. Un grand foutage de G****E

Par MAZZAROPPI S. il y a 6 ans
Suite....Ma commande du 5/10 je ne l'ai toujours pas nous somme le 28/11, ils ont encaissé mon chèque et quand j'essaie de contacter à cette adresse mail ( ldebouclon@atlasformen.com) pour avoir des nouvelles de mon dossier et bien......Je suis certainement dans les indésirables puisque en retour j'ai "non lu" plus aucun courrier leur parvient
Par MAZZAROPPI S. il y a 6 ans
Bonjour, Merci. Notre SAV va de ce fait rapidement revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen
cela a déjà été fait.
Par MAZZAROPPI S. il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes navrés de tous les problèmes rencontrés. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse aude@atlasformen.fr en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Par avance, merci. Aude@Atlasformen

Honteux [Résolu]

J'ai acheté 2 paires de chaussures et toutes les deux me font mal au pieds, impossible de les mettre plus de 10 minutes, pourtant sur le site elles valent plus de 70 € enfin soldé à 19.95. Pour 70 e normalement on doit avoir des chaussures en cuir mais non c'est du plastique qui doivent provenir des pays asiatiques, enfin c'est vraiment de l'arnaque je déconseille vivement le site pour tout achat que ce soit

Par douault il y a 6 ans
Bonjour Gildas, votre message a été transmis à notre SAV qui va rapidement revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen
Par Atlas for men Atlas for men il y a 6 ans
J'ai contacter par mail aude@atlasformen avec le message ci-dessus mais aucune réponse. je pense que ce n'est pas normal!!
Par douault il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis qui a retenu toute notre attention. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse aude@atlasformen.fr en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Par avance, merci. Aude@Atlasformen