Avis sur Atlas For Men

Une première commande sur atlasformen.fr et franchement je ne suis pas déçu, malgré un petit problème de suivi de livraison, la qualité des produits est très bonne pour un prix super intéressant. Le service client est à l'écoute et parfaitement efficace.

Le seul reproche que je peux faire concerne la livraison et plus particulièrement le suivi de livraison qui mériterait d'être un peu amélioré, il n'est en effet pas très simple de se rendre disponible pour la réception d'un colis quand son jour d'arrivé est peu précis.

Par fontainebastien74 il y a 1 an

Très satisfaite de mes articles . Navigation sur le site : facile (pourtant à mon age je ne suis pas habituée ) ;

Très satisfaite de mes articles . navigation sur le site : facile (pourtant à mon age je ne suis pas habituée ) ;

Par villanueva.roberte il y a 1 an

Site sérieux, j'ai jamais eu aucun problème.

Site sérieux, j'ai jamais eu aucun problème.

Par helene812 il y a 1 an

J'ai deux compte, quand atlas comprendras qu'il faut en supprimer 1; ils auront une meilleure note: c'est pas compliqué à supprimer un compte , il faut pas avoir beaucoup d'études mais juste réfléchir, sinon rien à dire sur la commande....

Par laurent.dupuy il y a 1 an

tout est trés bien

Tout est trés bien

Par chapron.g il y a 1 an

Atlasformen.fr propose un très beau choix de vêtements, et c'est bien pris en charge avec les belles offres cadeaux pour achat, et un suivi efficace pour avoir reçu la bonne commande en plus après une erreur de livraison qui peut arriver à toute personne.

J'avais reçu un survêtement xxl non intéressant et beaucoup démesuré pour ma taille l, à la place de la belle montre bleue en cadeau de l'instant. j'ai appelé le service commande et le cadeau commandé m'a été expédié quelques jours plus tard, pas déçu !

Par goulydu67 il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par laurentalmeras48 il y a 1 an

Très bon site

Très bon site

Par jjacques.ritha.herpson il y a 1 an

je n ai jamais été déçu à ce jour , toutes commande correspond au décris vue sur la /une revue, la commande est vite traite je donne / fait confiance à Atlas F.

Ma dernière commande comportait des casquettes , déjà acheté vers un autre point de vent chez atlas j en ai eu deux pour le mÈme pour moi il serait plus de dire que c est nul .oui je recommande cet vente pas correspondance mais par courrier .

Par limoge.jean-paul il y a 1 an

très satisfaite des articles de atlas formen ; belle qualité .

Rien a signaler ! super satisfaite .il en faudrait un peu plus pour les femmes .

Par chantallagarde il y a 1 an

en principe pas de mauvaise surprise cote produits atlas.

Personnel accueil telephonique plutot sympa satisfaite continuéz comme ça .les produits non atlas vendu par ce vendeur sont souvent moins fiable

Par bernardrepesse il y a 1 an

Je remercie Atlasformen pour ce cadeau.

Tout est parfait

Par pendruig il y a 1 an