Avis sur Atlas For Men

Par lucettegassmann9 il y a 1 an

SERVICE RAPIDE ET SOIGNE

Livraison tres rapide

Par boulena80 il y a 1 an

Je commande le plus souvent d'après les catalogues que je reçois. Je ne connais pas grand chose ce sont souvent ma fille qui la commande d'après ce que je lui dis

La livraison ne me pose aucun problème je suis souvent à la maison ou au jardin.

Par Schoonjans A. il y a 1 an

IMPECABLE

Nous recommanderons.

Par chantal.malatesta il y a 1 an

Content du site

Articles de bonne qualité, pas chers et livraison rapide

Par illiace.ss il y a 1 an

Très bon site

Très bon site

Par missmylady1976 il y a 1 an

bien

Seul probleme pour une meme taille : 1 bermuda ok 2 autres en retour trop petits.

Par josiane.simonot il y a 1 an

Très bien et facile

Très bien et facile

Par de.marco.sylvie il y a 1 an

RAS

Ras

Par minejodu56 il y a 1 an

Commande reçu rapidement et emballage correct.

Articles bien emballés et protégés.

Par jeanfrancois.barani il y a 1 an

comme d'habitude conforme à la commande

J'achète ces bermudas depuis quelques années. ils sont très bien

Par JEAN PAUL DROUILLETTE il y a 1 an

Je suis pleinement satisfait de ce site

Parmi les 3 articles que j'avais commandés, il s'est avéré que l'un d'eux était indisponible. le site m'a remboursé immédiatement du montant de cet article. le s.a.v. est parfait

Par thierry2562 il y a 1 an

Ce lot me plaît.

Ce lot me plaît.

Par dominiqueopsomer7 il y a 1 an

c'est un site que j'aime bien parce qu'il est facile de s'y retrouver et qu'il y en a pour tous les goûts. Les soldes sont très sympas et il y a du choix. J'aime les achats en lot et je trouve toujours ce dont j'ai besoin avec un bon rapport qualité/prix

C'est un site que j'aime bien parce qu'il est facile de s'y retrouver et qu'il y en a pour tous les goûts. les soldes sont très sympas et il y a du choix. j'aime les achats en lot et je trouve toujours ce dont j'ai besoin avec un bon rapport qualité/prix

Par domi.labarre50 il y a 1 an