Avis sur Atlas For Men

RAS

Ras

Par minejodu56 il y a 1 an

Commande reçu rapidement et emballage correct.

Articles bien emballés et protégés.

Par jeanfrancois.barani il y a 1 an

comme d'habitude conforme à la commande

J'achète ces bermudas depuis quelques années. ils sont très bien

Par JEAN PAUL DROUILLETTE il y a 1 an

Je suis pleinement satisfait de ce site

Parmi les 3 articles que j'avais commandés, il s'est avéré que l'un d'eux était indisponible. le site m'a remboursé immédiatement du montant de cet article. le s.a.v. est parfait

Par thierry2562 il y a 1 an

Ce lot me plaît.

Ce lot me plaît.

Par dominiqueopsomer7 il y a 1 an

c'est un site que j'aime bien parce qu'il est facile de s'y retrouver et qu'il y en a pour tous les goûts. Les soldes sont très sympas et il y a du choix. J'aime les achats en lot et je trouve toujours ce dont j'ai besoin avec un bon rapport qualité/prix

C'est un site que j'aime bien parce qu'il est facile de s'y retrouver et qu'il y en a pour tous les goûts. les soldes sont très sympas et il y a du choix. j'aime les achats en lot et je trouve toujours ce dont j'ai besoin avec un bon rapport qualité/prix

Par domi.labarre50 il y a 1 an

trés satisfaite de ma commande et livraison

Votre service commande est trés a l'écoute du client.

Par lydia.conte il y a 1 an

Très bon site facile de manipulation

Livré dans la boîte aux lettres impec

Par bdudu20 il y a 1 an

tres varié et interessant

C'est parfait

Par mogaway il y a 1 an

Très bonne marque de vêtements. Toujours satisfait

Colis reçu dans la boîte aux lettres. très pratique. merci

Par serge.lebosser il y a 1 an

Site très sérieux

Site très sérieux

Par serge30 il y a 1 an

Livraison conforme à la commande

Bravo pour le délai super court de la livraison.

Par DUHAMEL FRANCIS il y a 1 an

Très satisfait de vos produits

Par sergebonnemaison31 il y a 1 an