Avis sur Atlas For Men

Instinctif

Instinctif

Par thechatrian il y a 1 an

Beaucoup de choix dans chaque categorie.

Beaucoup de choix dans chaque categorie.

Par durolli.jean-pierre il y a 1 an

la taille des pantalons(jogging)ne correspond pas à la taille réelle 2 commandes et 2 fois la même chose (trop large)

La taille des pantalons(jogging)ne correspond pas à la taille réelle 2 commandes et 2 fois la même chose (trop large)

Par mma.duv il y a 1 an

toujours au top avec atlasformen.fr

Toujours au top avec atlasformen.fr

Par duboisjean-loup il y a 1 an

Satisfaisant dans l'ensemble

Satisfaisant dans l'ensemble

Par claude.buaillon il y a 1 an

Très bon

Très bon

Par fortlamy il y a 1 an

Le site atlasformen est bien conçu pour passer une commande bien ciblée sur un catalogue.........

Mais le nombre de catalogues est à mon avis trop important......surtout sur internet.......que l'on peut zapper facilement......heureusement. de plus j'apprécie beaucoup vos montres cadeaux......c'est mon dada......

Par Krujac il y a 1 an

Je ne suis pas à ma première commande, tjs satisfait.

Je ne suis pas à ma première commande, tjs satisfait.

Par gscal95 il y a 1 an

Par Panloup.Jacky il y a 1 an

Très content du service Atlas for men

Très content des services

Par serge.godignon il y a 1 an

Quelle note attribuez-vous au site atlasformen.fr

Quelle note attribuez-vous au site atlasformen.fr

Par grave.ber il y a 1 an

Commande reçu rapidement et conforme à 100%

Commande reçu rapidement et conforme à 100%

Par vieslysien il y a 1 an

Très rapide. Bon rapport qualité prix

Très rapide. bon rapport qualité prix

Par coko.27 il y a 1 an

tres bien renseigné