Avis clients Atlas for men

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Atlas for men.

Blouson en dain [Résolu]

Colis reçu rapidement , marchandise conforme

Par ric71 il y a 6 ans

Très bonne entreprise de VPC [Résolu]

Vêtements de qualité

Par creton.serge il y a 6 ans

bien [Résolu]

Bien mes taille petit toujour prendre taille au dessus domage pas beaucoup acticle pour femme mes j aime bien votre site

Par marieleroux27 il y a 6 ans

article conforme a ma commande [Résolu]

Livraison dans les temps

Par anitaroro il y a 6 ans

TRÈS SATISFAITE [Résolu]

Rien a dire de plus

Par bokobza.rachel il y a 6 ans

exellent [Résolu]

Produits de qualité et envoi dans les délais

Par mjherriau il y a 6 ans

DERNIERES COMMANDES [Résolu]

Rien à redire sur qualité:prix.attention de bien prendre ses mensurations

Par bernard.verlet0899 il y a 6 ans

tres bonne qualite [Résolu]

Rapide et simple

Par anto.nenette il y a 6 ans

PAS DE PROBLLME [Résolu]

Le produit était conforme a ce qui était noté sur le catalogue. aussi agréable, aussi chaud. livraison et paiement sans problème. je n'hésiterai pas à passer une nouvelle commande.

Par mounechouette il y a 6 ans

livraison rapide. Produits conformes aux attentes malgré un petit problème avec une chaussette ce qui justifie ma note. Je recommande tout de même. [Résolu]

J'avais déjà commandé auparavant sans problème. sur des centaines d'articles on ne peut pas toujours être au top. une attention plus soutenue sur les produits avant l'envoi serait peut-être la clé de se voir décerner le prix du site parfait.

Par jacquetfmj il y a 6 ans

tres satisfait [Résolu]

Tres satisfait et aussi pour la rapidite de l'envoi

Par francis.nouvian il y a 6 ans

très bien [Résolu]

Rapide, correspond au visuel, très satisfaite

Par hallez-mariefrance il y a 6 ans

Nickel [Résolu]

Tout c'est bien passé, le renvoi du colis et l'échange a été rapide et conforme aux attentes.

Par guillaume.morawiec il y a 6 ans

Commande rapide et conforme [Résolu]

Les articles commandés sont arrivés rapidement et conformes à ce qui était attendu. tout est parfait !

Par plume7 il y a 6 ans

tres bon vendeur [Résolu]

Très bon contact échange possible très satisfait

Par jf il y a 6 ans

bien [Résolu]

De tres bons vetements

Par lormariefrance55 il y a 6 ans

excellent rapport qualité prix. [Résolu]

Produit conforme aux attentes. bonne qualité

Par jean-pierre.maincent il y a 6 ans

pas de problème [Résolu]

Commande ainsi que la livraison sans problème

Par gilgisele il y a 6 ans

satisfaite des achats [Résolu]

Vetement bien coupes

Par sylvie3459 il y a 6 ans

Bien, sauf... [Résolu]

Pas de problème particulier avec le traitement de la commande. cependant, il y a un soucis avec les correspondances de taille. j'ai commandé 3 chemises de la même taille et pourtant, une des trois est plus étroite et je ne sais pas la mettre. de plus, ce n'est pas clair dans les consignes de retour. donc, je l'ai gardée...

Par jeanluc.mirgaux il y a 6 ans