Avis sur Atlas For Men

on trouve tout ce que nous recherchons

On trouve tout ce que nous recherchons

Par jacqueline.marcel il y a 2 ans

bonne qualité et bonne taille

Bonne qualité et bonne taille

Par HENRY MICHEL il y a 2 ans

Conforme à mes besoins Taille impeccable

Conforme à mes besoins taille impeccable

Par mcressencourt il y a 2 ans

Qualités au rdv

Qualités au rdv

Par DEBROASTHIERRY il y a 2 ans

bien pour le rapport qualité-prix

Bien pour le rapport qualité-prix

Par jptoen87 il y a 2 ans

Produits de qualité livraison impeccable

Je le recommande

Par simonolivier685 il y a 2 ans

l'utilisation du site ne pose aucun problème , un premier choix sur catalogue et ensuite on retrouve bien les produits repérés, sur le site.

L'utilisation du site ne pose aucun problème , un premier choix sur catalogue et ensuite on retrouve bien les produits repérés, sur le site.

Par philippe.bernardi25 il y a 2 ans

Par daniellesebbaghi il y a 2 ans

bon rapport qualité prix

Rapide et bien emballé

Par jetmpschmutz il y a 2 ans

Toujours très satisfaite des vêtements Atlas for men. Site bien conçu. Mon époux a juste un petit reproche au niveau des pantalons: les braguettes ne descendent pas assez bas.

Toujours très satisfaite des vêtements atlas for men. site bien conçu. mon époux a juste un petit reproche au niveau des pantalons: les braguettes ne descendent pas assez bas.

Par jpc.cliquotaux il y a 2 ans

très bonne qualité par contre taille petit

Mais livraison dans les délais

Par beymaurice14 il y a 2 ans