Avis clients Atlas for men

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Atlas for men.

Bon produit, bon service [Résolu]

L'article commandé est arrivé vite et en bon état, rien à redire. je recommande !

Par charlene.pinna84 il y a 6 ans

super rapide [Résolu]

Vêtements de bonnes qualités , expédition rapide ; chantal gaspard

Par xchantal19 il y a 6 ans

colis conforme à la commande [Résolu]

Délai de livraison respecté

Par moussier.dominique il y a 6 ans

Totalement satisfait [Résolu]

Respect des delais produits de qualites totalement satisfait

Par dxbx92 il y a 6 ans

Atlas for Men : une bonne adresse ! [Résolu]

La rapidité du traitement de ma commande, la bonne qualité des produits commandés font que je suis très content de mes achats.

Par marcovero il y a 6 ans

RAVI [Résolu]

En effet, tant au niveau qualité, taille, et livraison totalement satisfait.

Par joss.jm il y a 6 ans

excellent RAS [Résolu]

Sérieux pas de pbs

Par jbonnet il y a 6 ans

excellent site,tres bons produits [Résolu]

Produits pour hommes d'excellente qualité et a prix compétitifs, livraison rapide,n'hesitez plus, vous serez étonnés

Par ghislaine34380 il y a 6 ans

Excellent-je recommande vivement [Résolu]

Excellent pour le froid qui arrive.

Par cla.benard il y a 6 ans

bravo! [Résolu]

Qualité du produit et respect du délai de livraison,plus que correct!

Par logerot.laurent il y a 6 ans

satisfaction [Résolu]

Très satisfait de la prise en charge,de la livraison, des délais ... et surtout du produit, merci

Par louis.mchristine il y a 6 ans

Site sérieux et services au rendez-vous [Résolu]

C'est un site sérieux comme on les aime. leur service client est à l'écoute, la livraison est rapide, les prix contenus. un seul bémol, l'usage d'un numéro de téléphone surtaxé qui est une pratique anti-commerciale d'un autre âge. heureusement, le service après-vente ne l'est pas. je recommande ce site, sans hésitation.

Par patrick il y a 6 ans

Évaluation possitive......!!! [Résolu]

Je suis client depuis plus de vingt années , sur catalogue , et dix sur le net. jamais aucun probléme , tant aux niveau taille que qualités des produits , c'est du cinq étoiles , encors bravo....!! cordialement

Par louargant.michel il y a 6 ans

T bien [Résolu]

Rien à dire satisfait

Par herve-levis il y a 6 ans

très bien [Résolu]

Rien de négatif, envois rapides, produits de qualité

Par michelusd il y a 6 ans

for woman [Résolu]

Efficace et rapide

Par kasim.anne il y a 6 ans

produits variés [Résolu]

Pas chers, solides, différents des concurrents , large choix de tailles, je recommande atlas for men

Par 05mestreandre il y a 6 ans

beaux articles mais pas toujours pratique [Résolu]

J'ai acheté plusieurs articles dont je suis globalement content. livraison rapide bien emballée mais j'ai été décu par la parka qui a de toutes petites poches. pas évident pour mettre son portefeuille ou ses papiers. dommage

Par claurent2 il y a 6 ans

Tres bon rapport qualité prix [Résolu]

Les articles sont conformes à la description catalogue et à la bonne taille.

Par lolly57 il y a 6 ans