Avis sur Atlas For Men

BIEN

Bien

Par zeliealain il y a 1 an

RAPIDE et respect mon domicile bonne qualité

Respect mon domicile

Par ngoclongl il y a 1 an

Conforme, rapide et de qualité

J’avais oublié de cocher le cadeau, je l’ai eu quand même et mon échange de mail a été très cordial.

Par astridoster il y a 1 an

Bonne qualité

Bonne qualité

Par monique.zapata il y a 1 an

Navigation sur le site: très bien ! Délais de livraison tjs respectés ! Parfois petit problème avec l'article reçu !

Navigation sur le site: très bien ! délais de livraison tjs respectés ! parfois petit problème avec l'article reçu !

Par gilson_marcel il y a 1 an

Par sabrinasalomon9 il y a 1 an

Marchandise de qualité livré à tem

Marchandise de qualité livré à tem

Par aubertin.pierre il y a 2 ans

excellent articles de qualité super content

Envoie rapide et emballage soigné

Par cornuault.e il y a 2 ans

Une premiere pour moi de commander des vetements pour ma femme.. Taille correct...Belle coupe...Qualité bonne... A voir dans le temps....

Livraison trés rapide... toujours le formulaire pour un possible retour c'est appréciable...

Par pchassin il y a 2 ans

Conforme à la publication

Conforme à la publication

Par marylinehulet09 il y a 2 ans

très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix

Par alain.legall7 il y a 2 ans

Très bon rapport qualité prix

Délai court

Par tetpat56 il y a 2 ans

Qualité prix intéressant

Livraison rapide

Par bbellereaud il y a 2 ans

Site très bien fait , choix des produits

Excellent rapport qualité / prix.

Par mimart.n il y a 2 ans

rapidite conforme a la commande

Rapidite conforme a la commande

Par gautierjoel85 il y a 2 ans

Très bien !!!...