Avis sur Atlas For Men

les tailles ne correspondent pas au standard

Atlas taille petit trop petit

Par murielsbarazzi il y a 2 ans

Atlas for men a de très bons produits

Atlas for men a de très bons produits

Par augustine.raoul il y a 2 ans

je suis satisfait,de atlas for men,en general.

Je suis satisfait,de atlas for men,en general.

Par regis.balme il y a 2 ans

Un site agréable,des tarifs et articles intéressants,vite expédiés(uniquement quand ce sont des produits "Atlas for men")!

Un site agréable,des tarifs et articles intéressants,vite expédiés(uniquement quand ce sont des produits "atlas for men")!

Par delvolvemarienoelle il y a 2 ans

bien

Bien

Par f5sbi.jf il y a 2 ans

Site clairet pratique

Site clairet pratique

Par cuchephilippe il y a 2 ans

L'erreur de commande a etz tres vite réparée j'en remercie Atlas For Men mais j'attends encore la 2eme partie de cette même commande, pour courant mi novembre

L'erreur de commande a etz tres vite réparée j'en remercie atlas for men mais j'attends encore la 2eme partie de cette même commande, pour courant mi novembre

Par fabienne.kuptz il y a 2 ans

commande chez atlas formen jamais déçus

Commande chez atlas formen jamais déçus

Par a.depommier il y a 2 ans

Parka très chaude avec des poches pratiques.

Livraison très rapide. je suis très contente du service atlasformen (et ça marche pour une woman)

Par catherine.bigot il y a 2 ans

je commande sur papier

Je commande sur papier

Par desmars.nicole il y a 2 ans

Il arrive qu il y est un problème mais l avantage avec atlasformen c est que le problème est immédiatement pris en charge et résolu immédiatement et ceci afin que le client soit satisfait c est le principal

Par jldessort il y a 2 ans

Contente comme d'habitude de atlas Formen

Contente comme d'habitude de atlas formen

Par shona0095 il y a 2 ans

Très satisfaite d'Atlas For Men en général.

Du service clients en particulier qui a réparé mon erreur avec efficacité et gentillesse.

Par joecastro il y a 2 ans

Très satisfaite des articles achetés chez atlas.

Il y avait longtemps que je n'avais pas commandé. mais je ne suis pas déçue.

Par chat.mel il y a 2 ans

J'ai toujours été satisfaite du site Atlasfor men.

Par contre je suis assez déçu sur certains vendeurs qui est proposé dans atlasfor men, qui son pas forcément de très bonnes qualité.

Par nlaunay697 il y a 2 ans

Pour l'instant je suis très satisfait d'Atlas et que ça continue comme ça les commandes sont très respecté pour le moment

Pour l'instant je suis très satisfait d'atlas et que ça continue comme ça les commandes sont très respecté pour le moment

Par giraudnadia9 il y a 2 ans