Avis sur Atlas For Men

Aucun probleme pour chercher.

On trouve toujours quelque chose d'intéressant.

Par jean.giquello56 il y a 2 ans

C'est la première fois que je rencontrais un problème avec un article AtlasForMen.

Le service client m'a répondu dans les 2 jours pour me proposer l'envoi d'un nouvel article sans demander le retour de l'article défectueux. c'est un gage de confiance réciproque. et j'ai reçu l'article, conforme, quelques jours après !

Par jean-pierre.calmettes il y a 2 ans

Très contents de atlas formen merci

Très contents de atlas formen merci

Par dodococotiti il y a 2 ans

tres belle forme et prix sympa

Tres belle forme et prix sympa

Par jvanbellinghen il y a 2 ans

Très satisfait mais à condition de bien choisir un article expédié par Atlas formen et non par un fournisseur

Très satisfait mais à condition de bien choisir un article expédié par atlas formen et non par un fournisseur

Par pierre.barjonet il y a 2 ans

rien a dire, peut être plus long par la poste

Rien a dire, peut être plus long par la poste

Par alainch7 il y a 2 ans

Les contacts avec Atlas for men sont bons

Les contacts avec atlas for men sont bons

Par georgesbattard il y a 2 ans

Je suis très satisfait de atlas formen

Je suis très satisfait de atlas formen

Par nanar54 il y a 2 ans

Bonjour, je suis trés satisfait d'atlas formen .

Bonjour, je suis trés satisfait d'atlas formen .

Par patrick-millot il y a 2 ans

produits de qualité correcte vu le prix, livraison très rapide, retours possibles sans aucun problème en cas de besoin

Produits de qualité correcte vu le prix, livraison très rapide, retours possibles sans aucun problème en cas de besoin

Par jepawi il y a 2 ans

Satisfait d'une manière générale.

Satisfait d'une manière générale.

Par gudelvaux il y a 2 ans

très satisfaite des produits chez ATLASFORMEN

Les prix sont très intéressant

Par verronneaujeannine il y a 2 ans