Avis sur Atlas For Men

Pour le moment je suis novice chez atlasformen

Pour le moment je suis novice chez atlasformen

Par adcroisette92 il y a 2 ans

j avais un compte sur atlas et quand j'ai voulu mee connecter je n'ai pas pu car mon code n'etait pas bon et pourtant je suis sure que c'etait le meme.

J'ai demande un nouveau code mais quand vous m'avez evoye tout ce que j'avais a faire j'ai arrete et j'ai telepnone et ça m'a coute 6e alors la je ne suis pas contente. merci.

Par gislaine.raymond il y a 2 ans

Atlasformen.fr s'est bien amélioré depuis quelques années, autant il s'est bien diversifié et s'est amélioré en qualité.

Je commande assez souvent car les vêtements sont tendances pour des prix étudiés et rentrants dans mon budget.

Par palies.dominique il y a 2 ans

avec les conseils d'atlas …

Par siminicole il y a 2 ans

Je suis très satisfait da Atlas for men, vous avez des tarifs très intéressants, de beaux et bons vêtements de qualités et autres.

Si j'achète chez vous depuis de nombreuses années c''est que je suis très content et je vais continuer.

Par yves.brillaud il y a 2 ans

Bonjour, je continue depuis quelques années, à faire confiance à ATLAS FOR MEN...

Les produits proposés nous arrivent dans les meilleurs conditions, meilleurs livraisons! pas de surprise! les articles correspondent exactement à l'image, la qualité est réelle et disons le, les prix sont imbattables! de plus, un brin sexy pour accompagner l'homme avec un soupçon de mode des pays du nord... en ce qui concerne la mode pour la femme... les vestes et les parkas sont de très bonne facture.. je n'ai pas encore testé le reste pour la proposition au féminin... ces modèles ne me correspondent pas trop, mais les vestes, j'en ai déjà 3! pour les idées cadeaux, la panoplie est vaste! on ne peut qu'y trouver ce que l'on cherche: une variété de produits formidable et toujours à des prix accessibles!

Par annie.bannier il y a 2 ans

Il y a eu une erreur dans la commande.

Après signalement , atlasformen ma tout de suite renvoyé les bons articles merci

Par marco75012 il y a 2 ans

Toujours satisfaite des vêtements Atlas...

Mon mari est très content

Par bioune2011 il y a 2 ans

c'est intéressant au niveau qualité et prix

Nous achetons souvent sur atlas surtout les vêtements hommes

Par sylvie.lastella il y a 2 ans

probeme avec mon jeans

Probeme avec mon jeans

Par daniel.barossi il y a 2 ans

Je suis très contente d atlas for m'en.

On reçoit son colis rapidement, et les articles sont de bonne qualité.

Par quignon.cheyne il y a 2 ans