Avis sur Atlas For Men

Atlas oui, colis privé NON

Atlas oui, colis privé non

Par gerardmaillary22 il y a 2 ans

Vêtements sympatiques, prix raisonnables

Vêtements sympatiques, prix raisonnables

Par joelbourrigaud il y a 2 ans

Facile, explicite...

Facile, explicite...

Par didier.csv il y a 2 ans

ATLAS FORMEN TRES PROFESSIONNEL;SUITE A UNE RECLAMATION TOUT A ETE RESOLU AVEC DES EXCUSES ET geste en compensation.

Atlas formen tres professionnel;suite a une reclamation tout a ete resolu avec des excuses et geste en compensation.

Par palmero il y a 2 ans

D'une manière général je suis satisfait d'Atlas Formen, les articles sont de bonnes qualités et le rapport qualité prix exceptionnel, les livraisons sont impeccables et rapides.

Seul petit regret, on ne peut pas toujours se fier aux tailles, surtout pour les pantalons, mais je recommande ce site.

Par lizoufanfan il y a 2 ans

SITE ATLASFORMEN CLAIR DANS LES PRODUITS PROPOSES.

Site atlasformen clair dans les produits proposes.

Par lahay.roselyne il y a 2 ans

cliente depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de soucis chez atlas for man, et je trouve des vêtements femmes élégants pratiques et de très bonne qualité

Cliente depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de soucis chez atlas for man, et je trouve des vêtements femmes élégants pratiques et de très bonne qualité

Par basdegrange il y a 2 ans

Je suis satisfaite de atlasformen.

Car j'ai reçu une commande et a l arrivé la taille n'était pas bonne trop grande ,j'ai donc retourner le paquet pour un échange et une semaine plus tard j'ai reçu un nouveau colis avec les tee-shirt de la bonne taille merci à vous

Par bourdon.martine85 il y a 2 ans

ras tout est ok

Ras tout est ok

Par danieletchantal il y a 2 ans

Votre site est très bien fait et navigation super.

Tout est expliqué clairement

Par gerard.blin81 il y a 2 ans

Depuis que je passe des commandes chez ATLAS FOR MEN j'ai toujours été satisfaite des articles commandés

Depuis que je passe des commandes chez atlas for men j'ai toujours été satisfaite des articles commandés

Par cynthiachoukribouziani il y a 2 ans

Bon site mais déçu car cadeau annoncé n'était pas dans le colis Atlas me dit que pas renseigné code cadeau sauf que PAS DE CODE a renseigner donc limite de la publicité mensongère

Bon site mais déçu car cadeau annoncé n'était pas dans le colis atlas me dit que pas renseigné code cadeau sauf que pas de code a renseigner donc limite de la publicité mensongère

Par baudestephanie il y a 2 ans

Site bien fait