Avis sur Atlas For Men

je suis et ai été toujours content de atlas

Je suis et ai été toujours content de atlas

Par jbresson81220 il y a 2 ans

Atlas forment est la à notre écoute.

Atlas forment est la à notre écoute.

Par Lyudmyla C. il y a 2 ans

PARFAIT dans ma commande précédente le cadeau n'était plus disponible, mais dans ma commande suivante Atlas Formen ma joint ce cadeau un geste super de leurs part

Parfait dans ma commande précédente le cadeau n'était plus disponible, mais dans ma commande suivante atlas formen ma joint ce cadeau un geste super de leurs part

Par monel.bernard il y a 2 ans

fidèle a atlas pour ses articles et les prix

Fidèle a atlas pour ses articles et les prix

Par gilles.delarue136 il y a 2 ans

tres bien

Tres bien

Par poupart.famille il y a 2 ans

Si je commande chez Atlas For Men, c'est que le site me plaît pour la qualité des articles, le prix compétitif, la variété de la gamme vestimentaire

Si je commande chez atlas for men, c'est que le site me plaît pour la qualité des articles, le prix compétitif, la variété de la gamme vestimentaire

Par michelemeral il y a 2 ans

Par c.ballestra06 il y a 2 ans

avant je commandais sur ATLAS FORMEN à partir des catalogues de ma mère déjà cliente

Là j'ai voulu commander moi-même et je suis toujours aussi satisfait de vos services , en cas de problèmes vous êtes très facilement joignables , en fait quoi dire si ce n'est que vous êtes parfaits ! à l'écoute , délais de livraisons tout à fait corrects , et en plus toujours un petit cadeau avec nos commandes ! merci !

Par thierry.moissinac il y a 2 ans

Le site atlas for man est très et il m'arrive de le recommander à d'autres personnes. Par contre concernant certains cadeau j'ai été déçu comme pour la montre Daniel HECHTER

Par maximin3054 il y a 2 ans

Assez comptent de la qualité et du service

Assez comptent de la qualité et du service

Par vidalgil69 il y a 2 ans

site atlasformen.fr très convivial

Infos produits assez complètes.

Par hubert.leitienne il y a 2 ans

jamais deçu a ce jour

Jamais deçu a ce jour

Par gerard.aubert49 il y a 2 ans

je suis content de votre site

Je suis content de votre site

Par roger.lecam0969 il y a 2 ans