Avis sur Atlas For Men

malgré un grand de livraison tout m' ete expedié

je fgarde toute ma confiance à atlas foe men

Par miklag il y a 2 ans

Il est toujours possible de faire une erreur

Je remercie atlas de le reconnaitre et de réparer. merci pour votre sérieux.

Par gilbert.bezard il y a 2 ans

TRES BONNE PRESENTATION

Bonne description des produits

Par rebiason il y a 2 ans

Site sérieux personnel compétent

Les vêtements sont de très bonne qualité franchement

Par mfg58777 il y a 2 ans

Livraison très rapide ! FORMIDABLE. Un petit bémol: quand on lit "ATLAS FOR MEN " on pense "grand comme l'atlas", mais j'ai malheureusement constaté aussi bien pour moi que pour mon mari, que vos tailles sont plutôt petites.

Je porte normalement du 48, mais j'ai dû échanger contre du 50/52 car trop serré! quant aux t-shirts de mon mari, ils sont larges mais parfois pas assez longs.

Par denisehart359 il y a 2 ans

je suis satisfait du site

je recommande atlas formen

Par jeff.lavergne il y a 2 ans

Je suis entièrement satisfait

Je resterai client de atlas for m'en .

Par helene.souron il y a 2 ans

commande atlas for Men rien à reprocher

Comme d'habitude !!

Par j-g.kereliza il y a 2 ans

Bonjour, le site Atlas formen c'es génial

Je croit que je l'ai déjà dire, rien à dire la dessus.

Par dubray.thierry il y a 2 ans

Je n'ai jamais était déçue de mes commandes

Qualité ,prix c'est très intéressant quand je peux avoir accès au réductions je n'hésite pas

Par joelle.solle14 il y a 2 ans

Ravie comme a chaque fois...

Livraison rapide. jolis articles et de qualité.. j adore.. je recommande atlas for men..

Par PITTINO G. il y a 2 ans

Navigation correcte.

Prix intéressants

Par pemepub il y a 2 ans

Entièrement satisfait du produit, du prix, de la rapidité de la livraison, de la relation avec le service clientèle.

J'avais oubliè de noter de code avantage à ma commande ils ont renvoyé le cadeau, geste commercial que j'ai apprécié. donc pour l'instant que de la satisfaction. merci atlasformen.

Par bourgeon.gilles7 il y a 2 ans

je donne la note de 7/10 gros problème de taille sur un bermuda taille 50 qui lorsque je l'ai reçu il y avait 2 accrocs .

J'ai téléphoné pour expliquer mon cas la personne que j'ai eu très sympa m'a tout de suite qu'il allait me renvoyer un autre bermuda .j'ai bien reçu le nouveau bermuda mais celui ci n'était pas de la même couleur ni la même matière ' tissu ) là pour moi cela n'a guère d'importance mais sur ce modèle la taille 50 c'est plutôt du 54 !! il faudrait mettre vos fournisseurs d'accord car cela n'est pas normal que pour un article identique il y ai 6 cm de plus .j'étais presque content j'avais maigri sans avoir été obligé de faire régime .a réfléchir et à corriger .cordialement

Par william.chepy il y a 2 ans

Le site est facile à parcourir

Pour choisir les articles que l'on désires .

Par michel.laforge il y a 2 ans

Bien. Depuis que je commande chez Atlasformen j'ai reçu 2 avis (réclamation) pour non paiement alors que je paye toujours à la commande !!!. J'aurais aimé un mél d'excuses du service comptable à l'origine de la réclamation erronée.

Les délais de livraison sont très variables et parfois longs (5 semaines en 2020). prévenez les clients lorsque vous avez autant de retard. il a fallu que je mél au service client pour savoir où en était ma commande (rupture de stock et délais de réapprovisionnement). ca peut arriver mais il faut en informer le client.

Par leomogador il y a 2 ans

5 ETOILES

Atlas formen le top

Par fred145pu il y a 2 ans

La qualité des produits était moyenne mais j'ai pu apprécier le sérieux du Service Qualité.

Les frais de retour ont été remboursés. bravo. j'ai pu constater que atlas for men est vraiment à l'écoute de ses clients !

Par robert.bertrand16 il y a 2 ans