Avis sur Atlas For Men

Bon rapport qualité prix ..je dirai même prix très très raisonnables . Frais de port offerts dans une limite de commande raisonnable comparativement à d autres sites ou il faut atteindre 100e ou même 150e .De beaux cadeaux , ce qui ne gâche rien .

Dommage que parfois on ne trouve pas toutes les tailles en l ou xl et cotê femme ou il y a moins de choix vendu par atlas for men mais ou j'ai trouvé quand même des articles très intéressants .

Par nelly.bleuet il y a 2 ans

Je n' ai jamais été déçu et cela depuis fort longtemps des Etablissements Atlas For Men. .

Du sérieux, de la qualité, des prix promotionnel imbattable, des délais de livraisons rapides . qualité/prix excellent . ( bien entendu ce que j' écris n' engage que moi et mon ressenti )

Par jeanpierre.her il y a 2 ans

Je suis satisfait des prestations d'Atlas for Men : produits généralement de bonne qualité à des prix défiant toute concurrence.

Les livraisons sont rapides et les frais de port souvent gratuits. je recommanderai chez atlas for men...

Par gerald.podevin il y a 2 ans

J'ai passé deux commandes chez Atlasformen. La première un short de bain un peu juste. La deuxième pour des T shirt et un polo homme.

Le polo tissus respirant xxxl est encore plus large que les t shirts pris en xxxxl. conclusion, ça taille grand à mon sens. la prochaine fois je prendrai plus petit. si non site facile de navigation.

Par marimoy il y a 2 ans

Site très facile fluide explications des articles très bon.

Livraison rapide et souvent gratuite. prix et qualité des articles excellents

Par nikie5542 il y a 2 ans

Je donne la note de bien. Nous avons tjrs commandé chez Atlas for Men. Seul bémol dans notre dernière commande : 4 t-shirts commandés taille 2xl pour Eur 17,95.

Dans le même paquet il y avait un t-shirt 2xl et 3 t-shirts 3xl ???? pq la livraison est-elle offerte par internet et pas si on fait la commande par tel ?

Par danielle.declercq il y a 2 ans

Depuis des années,je suis enchantée,tout comme mon époux,d'Atlas for men!

De plus votre numéro de téléphone ne figure pas dans ces maudits 892... et donc il n'est point surtaxé! les articles sont super au point de vue qualité-prix. le seul bémol,pas assez d'articles en polyester,en particulier pour les chemises:nous détestons le coton! bien cordialement.

Par verducci.jeanne il y a 2 ans

Envoi marchandise défectueuse renvoyé et double prélèvement sur ma CB + frais bancaires(Royaume Uni de grande Bretagne.

En mars 2021 j'ai commandé une paire de baskets.Il m'a été livré 2 chaussures pour le pied gauche et commr j'ai aussi un pied droit j'ai renvoyé la marchandise à Carvin adresse figurant sur le bon pour retour. Le problème est que j'ai été débité 2 fois sur ma CB à Londres en avrilet en Mai et avec à chaque fois 5 euros de frais bancaires.J'ai été remboursé pour le premier prélèvement et j'attends toujours pour le 2ème ainsi que les 10euros de frais.Je n'ai pas apprécié dutout q'AFM ai comminiqué mes références bancaires à un partenaire à l'étranger d'autant plus que ma commande allait à Atlas for men et non à une boite anglaise car si j'avais su je n'aurai probablement pas fait la commande.Tout cela peut çetre vérifié et je suis en possession de toutes les pièces justificatives. A. Nussbaum client n° 9521873

Par Armand il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/09/2021

Bonjour Armand,
Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.
J'ai bien pris note de votre remarque et je tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Votre commande ayant été réalisée auprès de l'un de nos vendeurs partenaires, je n'ai pas la possibilité d'intervenir.
Je vous invite donc à ouvrir un incident via votre espace personnel sur notre site internet, en sélectionnant la commande concernée.
Notre partenaire vous répondra dans les meilleurs délais.
Si vous avez déjà signalé cet incident, je vous invite à me préciser à quelle date.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une très bonne journée. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 2 ans

Beaucoup de choix et des prix raisonnables

Par jules.halipre il y a 2 ans

Navigation sur le site performante, livraison rapide.

Un regret, le tableau des mensurations hommes pour les pantalons m'ont fait prendre une taille non conforme (trop grande) !

Par christine.rallier il y a 2 ans

OK mais trop de codes différents.

On ne sait pas facilement où l'on en est.

Par philippe.giros il y a 2 ans