Avis sur Atlas For Men

Plusieurs articles achetés sur Atlas Formen

Jamais déçu.

Par pascal.tissier il y a 2 ans

Site facile à utiliser. Service client efficace.

Satisfait de mes commandes

Par belbul.gerard il y a 2 ans

Navigation très aisée, beaucoup de choix et articles de qualité à des prix compétitifs.

Le service clients est performant et à l'écoute des clients. tous mes pantalons, chemises et vêtements chauds viennent d'atlas for men.

Par michel.vrb1 il y a 2 ans

J'ai eu quelques soucis avec ma dernière livraison. Plusieurs des articles commandés étaient défectueux (trous dans les tee-shirts).

Toutefois, grâce au service à la clientèle, le problème a été très vite résolu et les articles défectueux ont été remboursés. il faudrait peut-être accentué la vérification des articles expédiés pour éviter ce genre de problème. je suis toutefois entièrement satisfait des services d'atlas for men.

Par jlauquier il y a 2 ans

Je suis ravie des articles commandés chez atlasformen ! j'ai trouvé des articles bon rapport qualité/prix et les tailles correspondent parfaitement !

Je recommande régulièrement, notamment les pantalons et jeans qui sont de très bonne qualité !!

Par sophie.bocquelet il y a 2 ans

Je suis satisfait de passer ma commande en ligne

C'est rapide et sécuriser.

Par razafimahatratra.bebe il y a 2 ans

cette fois ci fe colis a été livré sans aucune explication sans facture ou mot d’excuse alors que le colis Atlas for men n’a JAMAIS été présenté par le livreur Colis Privé Numéro 693 789 140 011.

Pas d’avis de passage ou de mail d’information. c’est scadaleux…une faute professionnelle grave ! y.rubio….

Par rubio.yvette il y a 2 ans

tres satisfait du site atlas for men

Et de l apres vente

Par chris_charret il y a 2 ans

Je n'achète que chez atlasformen

Nombreux choix promotion très intéressantes

Par micheldu5912 il y a 2 ans

malgré un grand de livraison tout m' ete expedié

je fgarde toute ma confiance à atlas foe men

Par miklag il y a 2 ans

Il est toujours possible de faire une erreur

Je remercie atlas de le reconnaitre et de réparer. merci pour votre sérieux.

Par gilbert.bezard il y a 2 ans

TRES BONNE PRESENTATION

Bonne description des produits

Par rebiason il y a 2 ans

Site sérieux personnel compétent

Les vêtements sont de très bonne qualité franchement

Par mfg58777 il y a 2 ans

Livraison très rapide ! FORMIDABLE. Un petit bémol: quand on lit "ATLAS FOR MEN " on pense "grand comme l'atlas", mais j'ai malheureusement constaté aussi bien pour moi que pour mon mari, que vos tailles sont plutôt petites.

Je porte normalement du 48, mais j'ai dû échanger contre du 50/52 car trop serré! quant aux t-shirts de mon mari, ils sont larges mais parfois pas assez longs.

Par denisehart359 il y a 2 ans